Rechercher : dans
Par :

Clé de produit windows xp valide

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:01:14 deo brando, le 24 jui 2008 à 01:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand je veux installer le service pack 1 pour windows xp, je recois un message d'erreur me disant que la clé de produit windows n'est pas valide.que faire?

Meilleures réponses pour « clé de produit windows xp valide » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

pepet, le 24 jui 2008 à 01:25:19

Prendre un windows xp valide et non piraté
ou alors désinstaller / installer la mise a jour guenise advence

Répondre à pepet

2

deo brando, le 24 jui 2008 à 02:01:11

Excuse moi pepet mais je ne sais pas ce que c'est "guenise advence" et ou le telecharger

Répondre à deo brando

3

Kox6, le 24 jui 2008 à 02:05:55

Bonsoir,

Tu dois acheter une licence valide.

Répondre à Kox6

4

makky, le 24 jui 2008 à 02:31:53

Tu l'as acheté ou pas la clé ?

Répondre à makky

5

deo brando, le 6 aoû 2008 à 13:19:54

Salut ,
au fait, le PC m'a ete offert avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL deja installe,et la personne a deja voyage vers d'autres cieux. donc, impossible de la joindre pour lui soumettre ce probleme,et aussi, j'ignore dans quelles conditions WINDOWS XP PROFESSIONNEL a ete installe. d'ou je n'arrive pas a resoudre cette histoire de cle.
cela me ferrait grand plaisir si tu m'aides a resoudre ce bled et j'attends bien sur, votre reaction

Répondre à deo brando

8

nancy, le 6 avr 2009 à 18:01:14

Ma clé de window xp marche pas jairais besoin de chiffre dune clé merci

Répondre à nancy

6

pepet, le 7 aoû 2008 à 00:24:25

Installe le logiciel everest que tu trouveras ici
je te laisse le parcourir tu trouveras plein d'infos sur ton pc et notamment ta clef de liscence

Répondre à pepet

7

pepet, le 23 mar 2009 à 11:39:15

Merci de classer le Statut du topic en résolu si c'est bien le cas

Répondre à pepet