Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Proxy vert pour mobile [Fermé]

Sengou 3Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 19:15
Je cherche un proxy vert pour accèder gratuitement à l'internet dans mon pays au Mali sur le réseau Orange Mali. J'aimerai une liste de proxy de vert pour mobile GPRS.
Lire la suite 

Proxy vert pour mobile »

14 réponses
Réponse
+49
moins plus
Bonjour à toi ,je suis aussi au Mali à Kayes. je sais pas quel mobile tu as mais essais d'activé ton proxy et mettre dans le Proxy IP:10.109.4.35 et port du Proxy:8080 ,APN:wap;Identifiant:wap;Mot de passe:wap.j'espere que sa marchera.

albatros - 8 nov. 2008 à 13:58
slt,
frangin j'ai besoin de ton aide pour la connexion wap gratos,si ta une adresse prixy envoi la moi stp.
ps: jai un samsung j700 et je retrouve pas le proxy de mon mon phone merci de maider
sergejoket - 2 févr. 2009 à 16:27
je chercher un proxy gratuit je suis au Mali (Mopti) svp aide moi.
saliamouse- 2 avril 2009 à 13:05
recheche proxy
Réponse
+14
moins plus
salut a tous j ai un nokia 6300 et je voudrais savoir comment pouvoir me connecter gratuitement sur internet.
mon operateur est orange cameroun
merci bien vouloir me repondre sur mon mail

Réponse
+6
moins plus
j'ai entendu parlé d'un nouveau proxi mais je le connait pas d'abord

Réponse
+6
moins plus
chè les gars moi aussi g bzoin d un proxy cmme vous.vous en avez pas trouvé de gratuit? j aimerais ossi savoir si vous connaisez un generateur de code pour les cartes de credit..merci

mickey ston - 8 mai 2009 à 20:03
bonsoir
je croit que mieux vaut renoncer au connexion gratuit de l'orange car tout les systèmes sont sécurisé et surveiller

merci de votre comprehension
Ce document intitulé « Proxy vert pour mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?