Rechercher : dans
Par :

Proxy vert pour mobile

Sengou, le 24 jui 2008 à 00:56:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un proxy vert pour accèder gratuitement à l'internet dans mon pays au Mali sur le réseau Orange Mali. J'aimerai une liste de proxy de vert pour mobile GPRS.

Configuration: Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Proxy vert pour mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Konemohamed, le 30 jui 2008 à 12:26:06
  • +4

Bonjour à toi ,je suis aussi au Mali à Kayes. je sais pas quel mobile tu as mais essais d'activé ton proxy et mettre dans le Proxy IP:10.109.4.35 et port du Proxy:8080 ,APN:wap;Identifiant:wap;Mot de passe:wap.j'espere que sa marchera.

2

Xzi, le 31 jui 2008 à 02:05:43
  • +1

Salut a toi aussi je vais essayé mais tu crois que c'est gratuit? j'ai un nokia N91.

17

J, le 25 avr 2009 à 02:10:56

Slt a tous je besoi de proxy ver gandi server 1.3.33? 1.2

3

kouriboss, le 22 sep 2008 à 05:09:32

J ai essaye le code mais c est payant

4

LIMAMZO, le 15 oct 2008 à 14:01:37

Salut mohamed koné , je te remercie vraiment d'avoir le courage de nous donné tous cette addresse de proxy qui est 10.109.4.35 moi je l'ai essayer sa marché mais je l'ai trouvé payant alors que moi je le veut gratuitement si sa ne te derange pas, je voulait te demandez si tu en a d'autre a me donner dans laquelle je pourrais me connecté gratuitement sa me ferrai de plaisir.
Moi je m'appelle almamy mamoutou KOREISSI je viens de passer au DEF cette année meme .
enfaite je pourrai t'appelle mon proff,s'il te plait si tu en a d'autre envoie moi dans ma boite.
tres fraternellement.Merci.

5

silamakan1, le 29 oct 2008 à 17:40:33

Salut a vous tous. moi j ai deja ces meme adresse, pour moi c est gratuit mais pour les autre c est payant.mais je te demande si tu a d autre proxy gratuit passe la moi svp parceque c est payant pour tout les gents que je connait.

19

2991010, le 10 mai 2009 à 20:34:05

Peut tu montrer je t'en supli montre moi ton code soi un peu aimable et nou pouvons etre de bon amis si tu le veu

6

albatros, le 8 nov 2008 à 13:58:36
  • +1

Slt,
frangin j'ai besoin de ton aide pour la connexion wap gratos,si ta une adresse prixy envoi la moi stp.
ps: jai un samsung j700 et je retrouve pas le proxy de mon mon phone merci de maider

15

sergejoket, le 2 fév 2009 à 16:27:19
  • +1

Je chercher un proxy gratuit je suis au Mali (Mopti) svp aide moi.

16

saliamouse, le 2 avr 2009 à 13:05:44

Recheche proxy

8

warabadassa, le 13 nov 2008 à 20:33:13

J'ai entendu parlé d'un nouveau proxi mais je le connait pas d'abord

14

K-nibal, le 26 jan 2009 à 21:24:11

Chè les gars moi aussi g bzoin d un proxy cmme vous.vous en avez pas trouvé de gratuit? j aimerais ossi savoir si vous connaisez un generateur de code pour les cartes de credit..merci

18

mickey ston, le 8 mai 2009 à 20:03:07

Bonsoir
je croit que mieux vaut renoncer au connexion gratuit de l'orange car tout les systèmes sont sécurisé et surveiller

merci de votre comprehension

21

adan, le 24 jun 2009 à 19:15:56
  • +1

Salut a tous j ai un nokia 6300 et je voudrais savoir comment pouvoir me connecter gratuitement sur internet.
mon operateur est orange cameroun
merci bien vouloir me repondre sur mon mail

Collection CommentÇaMarche.net