Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Conseils pour achat clavier souris sans fil ?

ABCLOVE, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran.

J'aimerai qqch d'économique niveau consommation des piles et de pas trop cher.

Pouvez-vous me donner des informations techniques pour trouver mon bonheur?

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

Darklink93, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:44:11

Bsr,

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030505.html 2 metres du Pc a 36 €

Répondre à Darklink93

2

Sbiba, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:45:05

Bonsoir;
moi je v1 d'acheté un clavier é une sourie sans fil (ça se connecte à l'aide du bleutoouf)
c pratike;tu pe les utilisé a grande distance; c économike( c ac lé pille ki marche)
et c pa tro chér!

Répondre à Sbiba

3

ABCLOVE, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:45:24

Combien ça coute un clavier et souris bluetooth et ou tu l'as acheté? Merci.

Répondre à ABCLOVE
Clavier/Souris sans fil Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack clavier+souris sans fil (Wireless optical desktop) qui dispose d'un branchement PS\2 ou USB. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-369667-clavier-souris-sans-fil
Probleme clavier/souris sans fil Advance CLS bonjour, J'ai acheté un kit clavier/souris sans fil Advance CLS et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai connecté la borne relais à mon pc, installé les drivers (les périphériques sont bien reconnus, ils apparaissent dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586076-probleme-clavier-souris-sans-fil-advance-cls
Recherche d'info sur qualité souris sans fil (Résolu) Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plait bien. Actuellement, un site la propose à 22,90€. Qu'en pensez-vous, rapport/qualité/prix? Connaissez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361269-recherche-d-info-sur-qualite-souris-sans-fil
Clavier souris sans fil : que choisir?Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un kit clavier souris sans fil mais je ne sais pas trop quoi choisir. Une question que je me pose concerne la portée du signal. La seule information que j'ai pu avoir concerne un modele pas cher (je ne sais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1122008-clavier-souris-sans-fil-que-choisir
[souris sans fil] Labtec HSbonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Labtec ("Wireless Laser Mouse" dans le texte). Après l'avoir correctement installée sur mon PC, elle ne fonctionne pas du tout...dois je appuyer sur un bouton en particulier? ou bien s'agit-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623323-souris-sans-fil-labtec-hs
Piles rechargeable dans souris sans filBonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil labtec® USB ultra-flat wireless desktop. Ma souris consommant beaucoup de pile (environ 2x LR06 / mois), j'ai songé à utiliser des piles rechargeable plutôt que des jetables cependant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9090411-piles-rechargeable-dans-souris-sans-fil
Microsoft Wireless Optical Desktop 3000 Keyboard & MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Fabricant:Microsoft, Clavier sans fil, Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP, Modèle:Standard, Port:USB, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/633080-microsoft-wireless-optical-desktop-3000-keyboard-mouse
Kensington SlimBlade Media Notebook SetClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Touches multimédia, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet: , Divers:5 Year Warranty, Clavier sans fil, Windows, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1021297-kensington-slimblade-media-notebook-set
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide/72493-mitsumi-clavier-souris-sans-fil