Bonjour
en faite mon probleme c'est que j'ai vendu ma voiture tout était ok CT etc... J'avais jamais eu de probleme au paravant.
Cependant, le lendemain de la vente, le gas me dit que la voiture ne démarre plus enfin du moins une fois sur 3.
Il fait donc appel à un ami a lui qui est mécano, qui changement quelques petites piéces oxydés bougie, allumage etc...
mais le probleme persiste toujours!! Son ami lui dit que cela doit provenir de la bobine.(Tout cela c'est passé dans la 1ere semaine de la vente)
Il se rend chez un garagiste et ce dernier lui confirme que c'est bien la bobine qu'il faut changé mais cette bobine est pas vendu seule mais en kit. le garagiste lui propose de commandé le kit mais de lui facturé la bobine+mains d'oeuvre, l'acheteur de ma voiture accepte.(2eme semaines)
Par la suite il m'envoi de nombreux sms me demandant de regler la facture. J'ai refusé:
tout d'abord car je suis en difficulté financiére mais parce que je trouve bizarre qu'avec moi il n'y avait pas de probleme et qu'avec lui tout est à changer...???!!!
De plus, cette semaine, la semaine derniere il m'envoi un autre sms me demandant de lui remboursé les réparations de la voiture et m'informe dans la foulé qu'il doit aussi changer le pot et un motuer de la vitre electrique.
Du fait que je n'ai pas les moyens de régler ce qu'il me demande mais aussi car je ne veux pas (du fait que je trouve bizarre qu'en quelques semaines il y ai autant de probleme sachant que que quant moi je l'avais, je n'avais pas de probleme) il veux porté plainte.
je ne sais pas quoi penser de tout cela, je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir...
j'ai vraiment besoin d'aide, de lumiere, de conseil
petit rappel: je suis le vendeur et la voiture vendu est de 1997