Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ping CoD4 : Comment le diminuer

SoldatPitivier 53Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 19:14
Bonsoir,
Je me suis remis depuis peu a Cod4, mais je suis tout le temps entre 300 et 500 de ping, donc trés difficile de trouver un server HC, et puis jouabilité qui reste a desirer.
Est temps donné qu'avant, mon jeu etait beaucoup meilleur et qu'entre temps, mon pere a trouvé un logiciel de P2P dont je taireait le nom, je le met en cause.
(mon pere telecharge sur un autre PC en LAN 24/24.)
D'avance merci
Lire la suite 

Ping CoD4 : Comment le diminuer »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Les logiciel sont payant...:/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le lien existe même plus --'''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans deconner, personne ne peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben cherche pas. C'est çà ton problème. Faut couper le logiciel de P2p.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouaismais, c'est sur un autre ordi en LAN

Et depuis hier soir j'ai un nouveau probleme : je demare un logiciel de P2P sur cet ordi (je joue sur un autre) et depuis, meme coupé, mon ping de Cod2 est dans les 5-700 =O

Merci pour l'aide
dofrebzh22- 24 juil. 2008 à 21:14
Coupe tous les programmes qui tournent en tache de fond. Msn, Skype, P2P, Antivirus, pare-feu etc......Sur les 2 pc
As-tu pensé à ouvrir le 28960 en udp et tcp sur ton modem/routeur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est tous simple un site te propose d'optimiser ta machine ( ta carte graphique) et Call of duty 4 dans la console
a la fin ton FPS va en etre ameliorer ainsi qu'une chute spétaculaire de ton ping tous sa avec deux tutoriel
completement gratuit
experience vecu
cette methode fonction
tiens jetez un coup d'oeil et repondais moi si sa fonctionne ou pas
voila le lien "http://www.team-des-fra.com/cod4/forum/index.php?topic=553.0"
soldatpitivier - 14 nov. 2008 à 18:48
Merci, je pense que sa devrait m'aider beaucoup
J'essaye pas ce soir, COD5 est sorti <3<3<3
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ping CoD4 : Comment le diminuer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?