Rechercher : dans
Par :

Recherche stage administrateur reseau

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 22:12:10 kris95, le 23 jui 2008 à 23:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un stage de 10 semaines pour mon BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux. Ce qui n'est pas chose facile. Est-ce que quelqu'un aurait une piste sur Paris ou dans le val d'oise ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « recherche stage administrateur reseau » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

fleursdespyrenees, le 24 jui 2008 à 11:53:07

Bonjour kris95,

Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui diffusent des annonces d’entreprises.

Bonne route

Répondre à fleursdespyrenees

2

kris95, le 24 jui 2008 à 22:12:10

MERCI JE VAIS CONTACTER LE CCI EN EFFET. JE SUIS ALLER SUR LEUR SITE ET IL PROPOSE EN EFFET DE METTRE EN CONTACT LES ENTREPRISES AVEC LES ETUDIANTS.

Répondre à kris95