|
|
|
|
mouse20, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:21:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Passe a firefox
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient |
Bonsoir,
Tu fais des analyses et nettoies ton PC régulièrement ? ++ |
je ne pense pas que ça soit un virus car mon antivirus ne m'a pas fait une grosse alerte
même avec firefox j'ai le même problème je l'ai même supprimé pensant que le problème venait de là je vous en prie aidez moi!!!! merci! |
j'ai fait la vérification java et il n'y a pas de problème la dessus
je dispose de norton antivirus comment on peut mettre à jour internet explorer? Merci beaucoup! j'ai besoin de vous! |
Ouep
comment on peut mettre à jour internet explorer? http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx ++ |
je ne pense pas que le problème vienne d'ici car je viens de m'apercevoir que les sites comme "http://www.commentcamarche.net" ou "www.google.fr" fonctionnent bien alors que les autres rien du tout :s:s!!!
je vous en prie aidez moi je sais plus quoi faire:s:s Venez à mon secours:( SVP!!! |
Bon au cas ou on sait jamais
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis. Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. -Une fois installé, le renommer HJT.exe pour contrer une éventuelle infection de vundo Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept" Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici. ++ |
Je ne sais plus quoi faire :s:s:s
Internet Explorer ne marche qu'à 2H du matin et le reste de la journée il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page" et les seuls sites accessibles sont "www.google.fr" et "www.commentcamarche.net" :s:s:s Je vous en prie aidez-moi je suis vraiment désespéré!!!:s:s:s :(:(:( SVPPPP!!!!!!!!!! |
j'ai presque le même problème que toi sauf que je suis sous Windows xp, quelqu'un peut il nous aider ? |
mouse20 poste un rapport pour voir on se sait jamais et si c'est ça on déplacera ce message sur virus/sécurité.
@+ |
Depuis une semaine j'essaye de trouver une solution et comme je suis sur vista je suis allé sur "Windows Defender" je suis rentré dans la catégorie "Programmes en cours d'exécution" et dans windows internet explorer ils mettent "non encore classifié" p-t que le problème vient d'ici:s
Je vous en prie aidez-nous :s:s:s:s SSSSSVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bon au cas ou on sait jamais
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis. Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. -Une fois installé, le renommer HJT.exe pour contrer une éventuelle infection de vundo Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept" Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici. ++ |
Bonsoir,
Puisque j'ai presque le même problème que mouse, je vais moi aussi poster le raport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:54:29, on 24/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Menara\dslmon.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.menara.ma R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file) O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll O2 - BHO: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O3 - Toolbar: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL O4 - HKLM\..\Run: [lxcgmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe" O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16 O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe O4 - Startup: TransBar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\TransBar\TransBar.exe O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\Menara\dslmon.exe O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZJman000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{B9C0B37D-C586-44F9-B382-14DC6421B8F0}: NameServer = 196.217.246.210 212.217.0.13 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe O23 - Service: lxcg_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe End of file - 6546 bytes |
Salut Nowaki crée une discussion avec ton soucis ;-) sinon ça va être le bazar ici.
@++
|
Comment faire pour poster un rapport d'erreur? svp toute la démarche car je suis pas un génie en la matière
Mais si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir rendre le programme "windows internet explorer" autorisé se serait bien car la "windows internet explorer" il est "Non encore classifié" Alors svp aidez-moi! Je vous en prie :s:s:( |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 23/03 16h11 | Problème avec internet explorer sous Vista | 19 |
| 20/03 05h41 | Pas de demarrage internet explorer avec vista | 5 |
| 24/08 21h31 | Problème avec Internet explorer sous vista | 1 |
| 24/08 17h21 | INTERNET EXPLORER SOUS VISTA | 2 |
| 19/08 22h58 | Problème internet explorer sous vista | 0 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |