|
|
|
|
Fereval, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:54:58Configuration: Windows XP Mozillia Firefox
Quel est le nom de la DLL qu'il te manque ? (cf message d'erreur)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
tu peut le télécharger ici : http://www.getpaint.net/download.html
Je ne sais pas si ont peut l' avoir tt cour. Désolé. |
Salut, regarde si il n'est pas conserver en faisant :
Démarrer paramètres panneau de configuration Ajout/suppression de programme Onglet Installation de windows accessoires - détail et voir pour "Paint" Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^ |
Ba, c'est a dire qu'il n'y a ma vraiment de dll manquante j'ai vraime,nt supprimer paint c'était pour pas que l'on me dise de faire la recherche pour trouver le fichier dll.XXX je ne sais plus vraiment son nom mais voila donc pas de message d'erreur je l'ai vraimùent supprimmer (rien dans system 32) |
dsl double post mais spaddy je n'est plus mon cd de window donc aller dans ajout suppression de programme pour le réinstaller ne marchera pas .... et paint.net ne me convient pas trop....
Personne ne peut me l'envoyer s'il vous plait ? ^^ |
|
Il est vrai qu'il serait préférable de l'installer proprement à partir de l'outil "ajout de composants Windows". Autre méthode à essayer aussi : essayer une réparation de Windows : sfc /scannow à taper en ligne de commande avec le CD d'install de Windows dans le lecteur
Voici l'exécutable Paint original (il provient d'XP Pro SP3, j'ignore s'il est compatible toute version de Windows) : http://www.konqi.fr/data/mspaint.exe L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Si on fait une restauration du systeme avant la suppression sa marche ou pas ? |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 24/07 15h39 | Ou se trouve Exécuter dans vista ? | 17 |
| 27/05 16h54 | Pas trouvé executer | 6 |
| 13/04 12h26 | Où se trouve EXECUTER dans le menu DEMARRER | 3 |
| 24/04 11h24 | Je ne trouve pas Recherche et Exécuter | 6 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | PaintStudio Lite - PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp),... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Greg Hastings Paintball | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 24.98 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |