rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aspire 3100,carte wifi Atheros :probleme wifi

Shauni77, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:51:23
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3100 equipé d'une carte WiFi Atheros AR5007EG (incluse à l'ordinateur à l'achat).

Mon probleme : l'ordinateur refuse de se connecter à un reseau sans fil.

J'ai trois autres ordinateurs (2 de bureau et 1 portable) et les trois se connectent tres bien au meme reseau...

Lorsque je veut Diagnostiquer le probleme, il me dit que l'erreur est inconnue (vive Windows -_-').

J'ai voulu essayer avec l'une de mes clés WiFi et la connexion a marché. Donc pour moi de probleme vient de la carte.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci,
A bientot.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Aspire 3100 : Windows Vista
Répondre à Shauni77  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Aspire 3100,carte wifi Atheros :probleme wifi »