Rechercher : dans
Par :

Open Office

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 00:10:49 jecalos, le 23 jui 2008 à 22:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Suite a mise a jour JAVA je constate la présence d'un raccourci "obtenir Open Office"
Ma question :
A quoi sert ce programme ? (j'ai media center 2005 donc XP SP2 )
Pas de risque de compatibilité en téléchargeant ?

Merci de vos conseils !

Meilleures réponses pour « Open Office » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

THE STURM, le 23 jui 2008 à 22:37:30

Salut,
C'est tout simplement un Microsoft office gratuit.
Il est compatible avec tous les windows (aumoins depuis 2000). Donc pas de soucils.

Répondre à THE STURM

2

jee pee, le 23 jui 2008 à 22:38:20

Bonsoir,

Open Office est une suite bureautique libre (l'équivalent de Microsoft Office - Word, Excel, ...)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

cdt

Répondre à jee pee

3

jecalos, le 23 jui 2008 à 22:42:47

Rapides
réponses Merci .... mais question subsidiaire..
Avec Media Center est fourni Microsoft Works ... C'est pas les memes fonctions ??

Répondre à jecalos

5

OOoForum, le 24 jui 2008 à 15:20:48

Si vous cherchez à communiquer des fichiers avec d'autres personnes, méfiez-vous. MS-Works est d'abord un produit fermé notamment pour la base de données.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

jee pee, le 24 jui 2008 à 09:48:28

Si dans Works tu as un traitement de texte et un tableur et que ces logiciels répondent à tes besoins, pas besoin de chercher plus loin avec OpenOffice.

Répondre à jee pee

6

jecalos, le 24 jui 2008 à 22:54:18

C'est a peu près ce que je pensais Cependant je ne suis pas le seul a mettre a jour JAVA et c'est
bel et bien lors de la dernière mise a jour que le raccourci Obtenir OpenOffice.org est apparu
Peut etre nécessaire au bon fonctionnement JAVA ?

Répondre à jecalos

7

jee pee, le 25 jui 2008 à 04:33:10

Non c'est juste de la promotion ! OpenOffice ne sert pas pour java

Répondre à jee pee

8

jecalos, le 26 jui 2008 à 00:10:49

O-K
Merci Mes besoins actuels me permettent de m'en passer (déja que je n'utilise Works que très rarement)
mais c'est bien sur en fonction de l'utilité de l'utilisateur

Répondre à jecalos
Collection CommentÇaMarche.net