Posez votre question Signaler

Open Office [Résolu]

jecalos 133Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juil. 2008 à 00:10
Bonjour
Suite a mise a jour JAVA je constate la présence d'un raccourci "obtenir Open Office"
Ma question :
A quoi sert ce programme ? (j'ai media center 2005 donc XP SP2 )
Pas de risque de compatibilité en téléchargeant ?
Merci de vos conseils !
Lire la suite 

Open Office »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
C'est tout simplement un Microsoft office gratuit.
Il est compatible avec tous les windows (aumoins depuis 2000). Donc pas de soucils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Open Office est une suite bureautique libre (l'équivalent de Microsoft Office - Word, Excel, ...)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rapides
réponses Merci .... mais question subsidiaire..
Avec Media Center est fourni Microsoft Works ... C'est pas les memes fonctions ??
OOoForum - 24 juil. 2008 à 15:20
Si vous cherchez à communiquer des fichiers avec d'autres personnes, méfiez-vous. MS-Works est d'abord un produit fermé notamment pour la base de données.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si dans Works tu as un traitement de texte et un tableur et que ces logiciels répondent à tes besoins, pas besoin de chercher plus loin avec OpenOffice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est a peu près ce que je pensais Cependant je ne suis pas le seul a mettre a jour JAVA et c'est
bel et bien lors de la dernière mise a jour que le raccourci Obtenir OpenOffice.org est apparu
Peut etre nécessaire au bon fonctionnement JAVA ?
jee pee - 25 juil. 2008 à 04:33
Non c'est juste de la promotion ! OpenOffice ne sert pas pour java
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
O-K
Merci Mes besoins actuels me permettent de m'en passer (déja que je n'utilise Works que très rarement)
mais c'est bien sur en fonction de l'utilité de l'utilisateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Open Office » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook