|
|
|
|
Moi je l ai fait , donc un conseil sérieux économise tes balle de tranquillisants comme tu ne peux pas les achetes
|
Moi je l'ai fini hier en 4h.Jte conseille de pas te presser , t'a le temps, juste faut pas aller fouiller, le mieux c'est de prendre part a aucun combat pour les premiers actes, et d'avancer tranquillement.
|
Ah j'oublais, tu peux tuer les geckos et les robot, ca compte pas comme un meurtre.Les seul a ne pas tuer, c'est les mec en armure a la fin de l'acte 2 sur tank avec drebin.Met toi allongé au couteau , et tu electrocute les zombie, faut pas les tuer non plus.
|
Je peu vous confirmer que les gecko de l'introduction de comptent pas si vous faites une alerte ainsi que ceux de "la place du marché "!un bon conseil, utilisez les grenades électro pour bloquer leurs tirs et tirez leur dans les jambes avec le rail gun ou la PKM pour passer tranquille! Vous avez vraiment le temps, bien que ca ne soit pas facile, mais le dernier acte est vraiment court !et pour shadow moses il faut connaitre le chemin a prendre et les déplacement des geckos nains par coeur et ca va tres vite aussi! le véritable défis c'est évidemment la course en moto (a s'arracher les cheveux)! un autre conseil: ne vous acharnez pas, quand ça veut pas ... ça veut pas ! réessayez plus tard!
|