Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image déformée sur l'écran

jere08, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:23:41
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé hier soir un pilote Nvidia (qui s'est mal installé), l'image sur l'écran de mon portable est déformée, grossie, et défile au ralenti. S'agirait-il d'un virus?
Merci d'avance pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jere08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre.d51, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:25:57
ba.... si il est mal installé, c'est qu'il est pas bien.... vous pouvez le réinstaller ?
Répondre à pierre.d51

2

BOB3, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:35:32
Salut,

meilleure solution pour t'assurer, refait une restauration d'avant l'instal des pilotes NVIDIA,
comme ca t'es fixé si prbleme drivers ou virus.
bonne soiree
BOB3
Répondre à BOB3

3

jere08, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:59:22
Bonsoir,
j'ai fait une restauration du système mais rien n'a changé pour l'image qui est toujours déformée. Par ailleurs, impossible de télécharger des pilotes NVIDIA car le dossier correspondant est introuvable.
Je suis un peu paumé...
Répondre à jere08

4

jere08, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:01:20
Bonsoir
j'a fait une restauration du système mais l'image est toujours déformée. Par ailleurs, impossible de télécharger des pilotes NVIDIA car le dossier correspondant est introvable.
Je suis un peu paumé...
Merci pour votre aide!
Répondre à jere08

Résultats pour Image déformée sur l'écran

J'ai une image deformee (Résolu) Bonjour, j'ai une image deformee quand je lit une video telechargee ou un dvd avecVLC je n'ai que le son www.commentcamarche.net/forum/affich-5222739-j-ai-une-image-deformee
Problème de son sur freebox HD (Résolu) Bonjour, Je viens de connecter mon boitier HD par Wifi. La réception est parfaite sauf pour plusieurs chaines dont: France 2, NRJ 12 et Poker channel. Pour ces 3 chaines j'ai une image (déformée sur mon écran 4/3, surement du au format 16/9) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6911692-probleme-de-son-sur-freebox-hd
[beryl] écran de fond du cube (Résolu) bonjour, j'ai voulu installer Beryl sous la debian etch 4.0. c'est assez sympa mais...je ne sais pas comment faire pour mettre une image en écran de fond différentes sur chaque face...pour les faces supérieur et inférieur j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243790-beryl-ecran-de-fond-du-cube

Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

Format d'image / Divx (Résolu)Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'image pour compenser la déformation ? J'utilise WindowsMediaPlayer ou DivxPlayer sur PC, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390530-format-d-image-divx
Déport d'image vers TV (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à "déporter" mon image d'écran (portable Acer 3620 en XP) sur une TV Sony écran plat. J'ai le cable mais pas la manip. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3307272-deport-d-image-vers-tv
Vidéo sans image (Résolu)Bonjour, Depuis le dernier démarrage de mon pc, quand je lance une vidéo, elle se lance bien, avec le son, mais sans image ! (l'écran reste noir). Le format est .avi, et ça le fait avec toutes les vidéos. J'ai essayé avec 4 lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6968101-video-sans-image

Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3