Rechercher : dans
Par :

Livre+cd pour apprendre le français

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 20:10:12 bellas73, le 23 jui 2008 à 21:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien fais de poser ma question sous "études" parce que en réalité, j'ai besoin de ces livres pour des enfants de 4 ans...
Voilà, j'aimerai enseigner le français à des enfants étrangers mais je ne sais pas où me procurer des livres illustrés (avec cd de préférence)de lexique comme la nature, le corps humain...

Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce...
Merci pour votre aide!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « livre+cd pour apprendre le français » dans :
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

olive, le 24 jui 2008 à 04:21:45
  • +3

En librairie ...

www.sauramps.com
( la plus grande librairie de france )

ou sinon vois avec ton CRDP local.

Répondre à olive

2

boudahm, le 4 sep 2008 à 00:16:37
  • +9

Cd pour apprendre le français (primeire)

Répondre à boudahm

3

hamadi, le 28 jan 2009 à 02:33:25

Oui

Répondre à hamadi

4

Jacques, le 29 avr 2009 à 14:18:16

J'AI BESOIN DES LIVRES QUI PERMETTRONT D'ENSEIGNER LES ENFANTS VIVANT DANS UN PAY ANGLOPHONE
LE FRANCAIS PARLE AND ECRIT.

JACQUES NGALIEMA
CAPE TOWN
AFRIQUE DU SUD

Répondre à Jacques

5

taoufik, le 27 oct 2009 à 12:23:12

Salut tout le monde

Répondre à taoufik

6

Marine, le 22 nov 2009 à 20:10:12
  • +1

C'est peut-être un peu tard, mais il y a cette ressource en ligne, où tu peux néanmoins télécharger les expressions pour les imprimer, et les avoir aussi en audio au format mp3. Il s'agit de découvrir des termes de base en français, comme les couleurs, les nombres, la famille, etc... C'est plutôt orienté voyageurs, mais ça peut aussi être utile pour les enfants.

Voilà cette ressource : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=3

Répondre à Marine