Signets, marque-pages

Fermé
minolta Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 23 juil. 2008 à 21:48
minolta Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 24 juil. 2008 à 20:54
Bonjour,
J'avais trouvé un moyen d'enregistrer mes signets au fur et à mesuire que je les trouvais, ou plus exactement, ils s'inscrivaient tout seuls!
En fin de journée, je trouvais, rangées dans les rubriques, les adresses nouvelles.
A la suite de pannes et d'un formatage, je ne sais plus comment faire.
J'ai gardé mes anciens marque-pages de Firefox (Bookmarks.html) mais ils n'évoluent plus. Quelqu'un connaît-il le logiciel qui faisait ce travail?
Merci

1 réponse

minolta Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
24 juil. 2008 à 20:54
Bonsoir,
En définitive, j'ai peut-être rêvé, avec le logiciel qui enregistre, mais je vais suivre le conseil de PEPEDAL01, et exporter mes signets dans mes documents. Si je le fais régulièrement, je suppose que c'est le dernier envoi qui remplace le précédent?
En tout cas, merci pour cette suggestion, j'ai vérifié, tout y est!

PEPEDALO1, le lundi 19 mai 2008 à 23:18:03
bonsoir,

je ne sais pas comment tu vas pouvoir les récupérer ,par contre je vais te dire comment faire pour ne pas les perdre :

tu vas sur "marques page"......"organiser les marques pages".......".gestionnaire des marques page"......fichier....exporter,

ton dossier s'appelle "bookmarks"et tu l'installes dans tes documents ou sur tout autre support.
0