|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordinateur ?? Antivir m'a trouvé 250 Trojans, une dizaine de vers, Spybot 3 trojans & pas mal d'erreurs + vaccination & sauvegarde, CCleaner énormément d'erreur, & Zone Alarme a l'air de bien se comporter ( J'ai pris la version gratuite mais vu qu'ils me proposaient plus gratuitement pendant 15 jours & après retourner a la version entièrement gratuite, je me suis dit autant en profiter, non ? ) . Je viens de lancer une défragmentation, car mon ordi est un peu lent . Merci pour vos avis .
Clara.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.16
Bonjour, oui avec ces outils de protection tu seras mieux protégé mais la meilleur des protections c'est toi et la façon ou plustôt les sites que tu vas aller visiter un peut de lecture pour comprendre http://forum.malekal.com/ftopic3259.php
|
D'accord, j'ai compris, oui mon ordi n'est pas une bécane de dernière génération, même pas du tout je dirais . Windows XP fesant trop ramer le pc, j'ai été obligée de retourner sur Windows 2000 >< Bref la poisse. Mais bon vaut mieux qu'il soit lent mais tout propre tout net que rapide & infecté comme pas possible, comme dit Luc ...
|
D'après ce que je viens de calculer tu as 256 MOram c'est normal qu'il se traine , tu devrais voir si tu ne peux pas rajouter de la rame utilise evereste tu pourras déja savoir ce que tu as comme référence si c'est de sdram ou ddr sdram ou autre quans everest à fini sont analyse dans la colonne de gauche tu clique sur le + de carte mère et puis sur SPD et en haut sur droite tu dois normalement avoir description du périphérique et en desous tu regardes sur la ligne type de mémoire c'est ça que tu notes et puis aussi la ligne vitesse de mémoire et après avec ça tu peux regarder sur internet ce qui se fait et les prix , ou sinon tu ouvre ta tour et tu sorts une barrettes et tu regarde desus si tu trouves les références comme ça ça te permet de savoir si tu as une ou deux barrettes perso il faudrait au moins 512 mini, je t'ai mis une petite vidéo pour svoir comment changer une barrette mémoire http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/ |
Bonjour clara,
|
Bonjour,
|