Rechercher : dans
Par :

Message adresse IP non valide sur msn

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 21:02:25 komarr, le 23 jui 2008 à 20:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec msn , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message d'erreur ( adresse IP non valide ). Qui peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « message adresse IP non valide sur msn » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

debutant55, le 23 jui 2008 à 20:52:03
  • +4

Tu lance le dépanage (normalement adresse IP non valide veut-dire pas de connexion)

Répondre à debutant55

5

komarr, le 23 jui 2008 à 20:59:54

Donc si je n'est pas de connexion, je ne dois pas pouvoir surfer sur internet ?

Répondre à komarr

2

said-dz, le 23 jui 2008 à 20:53:40

Tu as un seul ou plusieurs messengers?

Répondre à said-dz

3

komarr, le 23 jui 2008 à 20:58:08

G un seul compte msn

Répondre à komarr

4

debutant55, le 23 jui 2008 à 20:59:06

Non en fait, il veut dire, est ce que tu as plusieurs "logiciels" messengers je crois :)

Répondre à debutant55

6

komarr, le 23 jui 2008 à 21:01:04

Je n'ai que windows live messenger

Répondre à komarr

7

said-dz, le 23 jui 2008 à 21:02:25

Car plusieurs,ca peut poser un conflit,c pourquoi j'ai posé la question.

Répondre à said-dz
Collection CommentÇaMarche.net