Rechercher : dans
Par :

Point faible d'un sram (Dofus)

Rainer, le 23 jui 2008 à 20:21:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un feca qui est pour l'instant lvl 32 et je me fait tjs massacrer par des srams qui ont environ le meme lvl que moi voir un peu plus et j'aimerai juste savoir leur point faible svp.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Point faible d'un sram (Dofus) » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Instructions arithmétiques et logiques en assembleur VoirLes instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions...

1

Barbera, le 24 jui 2008 à 21:55:47

SLt Rainer jai un sram lvl 53 sur maimane et je peu te dire ke si il a des dague il a les elori DOnc il a -1 pm
un sram na pa bcp datak a distance. il a des piege masse etc... mais par un mec a distance il se fai defonce
des combat contre un sram peuvent dure longtemp si aucun des 2 joueur attain lautre
faut ke tu te mette le plus pret possible du sram et ke tu lattake des le premier tour enfin moi lvl 53
je me fait tuer par les feca ac glyphe enflame.... c tellement du cheat
tkt d ke taura la glyphe peu de sram pouron te niker

2

Rainer, le 25 jui 2008 à 15:32:20

Slt Barbera ,merci bcp d'avoir répondu,tes reponses me conviennent parfaitement,merci encore!

3

Barbera, le 25 jui 2008 à 17:59:51

Derien ^^

23

maliklebo, le 30 déc 2008 à 13:37:58

Tu se je une sadida qi a batue unsramelle etait lvl 20 contre sram lvl 23 les sort a distanse son eficase mai les point faible des sram son t les ecaflip! car avec perception il peuve reperer tout le piege autre exemple:osamodaspoint faible enu ect.^^

4

matoujoli, le 1 aoû 2008 à 11:25:25

Je suis moi méme un sram et je naprési pas quand tu dit quil et facile de nous niqué car tous les perso de se jeu on des point faible et toi aussi car on peu se rendre invisible et au lvl 21 j'arivé a buté un xel lvl 47 il s'apelle momi-tueur il et a incarnan si tu a locasion passe le voir et demande le lui de la pard de scrimi.

8

1234587ak, le 19 aoû 2008 à 13:24:38

Mé vs etes con si un sram se rend invisible ladversaire ki atak de loin mé c atak la ou il pense ba paske il c po ou est le sram

9

Rainer, le 19 aoû 2008 à 17:38:25

Bonjour

1234587ak,il est vrai que des qu'un sram se rend invisible,le combat peut durer des minutes si l'adverssaire qui le combat est loin et ne bouge pas . Mais si des le premier tour on fait un cac alors se rendre invisible ne servira a rien car il n'a pas enormement de chance de tacler son adverssaire ( sachant qu'un sram a souvent peu d'initiative ) . Voila mon point de vue.

A+

39

Ombrage, le 19 avr 2009 à 23:16:58

Oulàà tu te trompe un sram a beaucoup d'initiative et tacle souvent pour ma part sram 178 j'ai Beaucoup de Force et beaucoup d'agilité je tacle beaucoup et je suis quasi-imbattable par ceux de mon niveau rapide je me raproche avec mes 6 Pm et je tape avec Dagues réceuse et en 2 Tour 'autre est fini alors réflechi avant de raconter nimporte quoi

Charazor Sram 187 Sumens(HAcké)
Ombrage-squeletique 38 Brumaire

43

bilalleboss, le 1 mai 2009 à 15:38:35
  • +1

Tu araison les sont les plus fort vive les sram hihi

22

-Xx-El-BoUrInO-xX-, le 23 déc 2008 à 13:25:52

C'est toi le con paqrseque si un eca vs 1 sram et que l'eca fait perception et kil peut voir le sram il l'ataquera otomatiquement sof si il et en manque de pa bons a ++ et bon jeux

28

sramdofus, le 11 fév 2009 à 17:10:01

Slt moi g un sram lvl 49 sur brumaire je peu te dire qe pour réussire a battre un sram un moyen assé simple a faire c de se raproché le plus possible de lui comme sa il ne peu plu posé de piége épuisqe la principal attaqe des srams son des piége comme sa il é obligé de faire du corp a corp mé toi tu peu l'attaqé tranqile voila jéspère qe sa tédera

5

Barbera, le 1 aoû 2008 à 11:29:58

Je sui daccord avec toi mais un sram sa na pa bcp de ini donc sur une petite map il suffi ke un mec (feca) ou autre ki tape for vien du premier tour et sa fai mal.... ac glyphe je me fai os...sachan ke jai ke 200pdv je joue piege.. et cac
mais contre eca laisse tomber.... ils on attake a distance et perception -_- iop bond ils se vire de nos piege
si on arrive a tenir des mec a distance avec no piege on peu gagner mais sa me prend 2 tour pour me boost ... maitrise + concentrtion donc il faut ke jenticipe si le mec vien o cac

21

Again, le 22 déc 2008 à 19:07:56

Barbera si tu veux avoir besoinde moins de temps pr de booster (qd tu dis qu'il te faute deux tours) mets toi en mode 7PA pour pouvoir faire concentration de chakra et maitrise des dagues en un seum tour ce qui peut te faciliter la tache (il faut qd même que ta maitrise soit lv 5)

Bon jeu !!

6

salim, le 6 aoû 2008 à 15:09:23

Suis sram 115 pano AA il ya aucune point de faiblaisse sauf 1 leca qui peut repere et bon chance

7

salim, le 6 aoû 2008 à 15:11:04

Hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa les sram inbattable p:

10

Adrien, le 2 sep 2008 à 20:42:37

Je tiens a répondre a un message de je ne c'est plus trop qui! Mais l'initiative ne sert pas a tacler mais juste a démarrer le combat plus tôt ! Pour pouvoir tacler l'adversaire il suffit d'avoir de l'agilité! Merci d'avoir lu ce message et bon jeu a tous sur dofus! Je suis Sram 70 sur Domen enfin plus pour longtemps ;)!

11

jodynatore, le 2 sep 2008 à 22:11:11

Il fo que tu fasse un eca et tu fais persepission et la sa devile tous truc invisible ou tu te barre touleten comme sa le srram te ratrap pas et quand il et plus envisible tu lattaque

12

Rainer, le 3 sep 2008 à 16:49:46

Bonjour

Mdr c'est pas une mauvaise idée mais je en peux pas me faire un ecaflip juste pour pouvoir détecter un sram .

Aller a+ et merci quand même ^^

13

mortus, le 6 sep 2008 à 14:05:58

Oui mais les sram ont aussi piege d'immobilisation donc apres il suffit de savoir comment le placer

14

booba, le 9 nov 2008 à 13:51:02

Pren un sadi kar il a trenblemen e sa touch tou se ki son o tour

15

damien750, le 19 nov 2008 à 10:55:17

Faut etre cra at faut faire fleche enflamer

16

Alpachio, le 19 nov 2008 à 11:25:16

- Ne jamais rester sans bouger s'il commence a lancer des pièges de masse
- Immunité ou Trêve s'il parvient à ton CaC
- N'hésite pas à te téléporter si tu sens qu'il va bientot venir à ton CaC
- Essaye d'utiliser tous tes PA avant tes PM, au cas ou s'il est invisi à ton CaC et qu'il te tacle
- Cherche pas à tacler son double...

PS : je pense que l'adversaire le plus dur a battre pour un sram est un iop air car il dévie tous les pièges avec bond et il attaque en zone...

17

zachari, le 28 nov 2008 à 15:21:48

Jai un sram air sur brumaire lv 58 sons point faible c ke je rencontre un sadi pano br jle nike kan meme mes il tape ronce multiple ps:les sram terre du lv 1 a 64 jles tue apres sa depend si il on les blessdague ^^

18

camoumilitaire, le 10 déc 2008 à 14:29:08

Les sram sont tres puissant car il tape au dague (cac) ou a l'arc. en + de sa son double pe le proteger

19

Adrien 82, le 10 déc 2008 à 14:44:23

Salut Rainer, je pense que si tu veux battre un sram il faut que tu atteigne le niveau 70 minimum pour pouvoir faire glyphe enflamée et au mieux tu monte le plus rapidement 100 et avec ta glyphe de silence + glyphe d'immo peut de sram pourront t'echapper :) ;) Et si tu n'y arrive toujours pas et ben... Joue plus contre des srams :p ++ Bon jeu a tous et pour ceux qui veulent me contacter c'est sur Domen /w Ling-Thin. Sram lvl 90.

38

sramfull force, le 19 avr 2009 à 21:53:56

Vs ete fou ou avec ton feka moi mon sram jte fume je sui sram lvl 174 2200 ini avec mon double tacle 7x arnake -750 x3 sa fai mal meme o cac tu reste aucune second ke se soi arc ou dague jvou fume les feka je sui piwanax de domen en se momen lvl 184 en agro je fume les eca ls feka et meme les sacri grace o doub;le jme mai derniere lui puui apre je tape o marto moon arnake boumerang perfite

20

tomasz, le 22 déc 2008 à 09:50:10

Bande de noobs depuis quand un sram n'a pas bcp d'ini j'en ai plus de 2000 au lvl 117!!!

24

xxpaxx, le 4 jan 2009 à 13:59:19

Salut tout le monde,

Ne parlez pas sans savoir mdr, j'ai un sram lvl 105, stuffé 10PA avec 350 de force d'equipement et 250 d'agi, je peus vous assuré que je bat des lvl 130, j'ai 1800 d'ini, mon double tacle, j'ai 10PA donc x 2 attaque mortel je suis pratiquement invinscible sur les maap agro a part contre eca et sacri air avec moon j'ai du mal mais le reste je me pose meme pas la question si je vais perdre ou pas avant de l'agro !!!
Pour conclure, les srams sont vraiment abusés qu'il soivent terre ou air

32

Lord-zabutan, le 9 mar 2009 à 14:27:00

Y'en a qui kiff la chef bwork, mais pense a vite opti le stuff tu verra sa fait bizarre de repasser en 9 PA ( et le 10 pa avec fulgu c'est .... moyen ^^)

25

xxpaxx, le 4 jan 2009 à 14:03:48
  • +2

Ha oui une derniere chose ... faut vraiment être débile pour mettres les piege sur un iop alors que vous savez qu'il va faire bond -_- le truc c'est qu'il faut mettre les piege là où il pourrais faire bond comme sa, le iop crois qu'il est dans un piege, il fait bond et attéris dans le piege que vous avez mis ;p sur ce bon jeu a tous et évitez d'ecrire en sms on pige rien !

26

Aiala, le 10 jan 2009 à 12:52:27

Bon voilà ayant lu pas mal de chose je peux vous dire que beaucoup ne comprenne pas grand chose aux pvp...
Je suis sramette air lvl 1xx sur Djaul et une fanatique de pvp.
Vous parlez des points faibles des srams qui sont fort avec leurs pièges etc mais moi je me débrouille sans piège hormis immobilisation.
Donc je dirais que pour battre un sram il faut avoir de l'initiative pour commencer le combat avant lui soit vous vous boostez soit vous tapez.
Ensuite selon les sram:
-le terre va se rendre invisible et faire des pièges
-le air va joué au moon ou a double arnaques avant de se rendre invisible
La suite c'est selon vous et votre adversaire mais un conseil ne resté jamais immobile.
Voilà j'espère vous avoir aidé et je vais vous dire que la seule classe contre laquelle je galère c'est les sacrieur air car même les écas on leur point faible suffit de bien faire attention ;) a bon entendeur
++

27

kardiXXX, le 28 jan 2009 à 21:16:31

Hrumhrum....J'ai vu pas mal de noobs ici par ce que moi les sram tere ou air je les LAT EN PVP mai le pire c ke mm o dagues c des gros noobs u_u.
kardinal iop feu lv 12X sur maimane.

29

lange, le 22 fév 2009 à 02:50:17

Heu... escuse moi pauvre petit iop mai les sram c les meilleur au dague ><.
je sui sram terre lvl 70 sur pouchecot je fai du 500 ac mes dague ( blessdague) je tue les iop tro facilement puisk jai 5 PM je les ratrap vit et meme ac vita je les nik et jai batu un xel lvl 120 ( bon ossi fo dir il savai pas jouer ) mai ct tro facil est je me solot des grp de kani asser facile . le seul prob ke je rencontre c avec les eca mai je lence double pui peur ( 7 PA) ensuite je maproche je mo boost et jatak o cac o memen voulu et je men sort tre bien.
ps jai 300 en force et 200 agi je tacle casi tout

a bonne entendeur ... salut

33

Lord-zabutan, le 9 mar 2009 à 14:29:11

Apprend a écrire et on va voir se qu'il te mettent les noob

Iop feu daubed, useless, come toi quoi :)

Lord-zabutan sram 12X jiva ( best serveur ^^)

35

Saw-saw, le 27 mar 2009 à 00:57:35

LOOOOOOOORD^^" j'ai vu ta vidéo^^" tu déchire grave x'D