|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un feca qui est pour l'instant lvl 32 et je me fait tjs massacrer par des srams qui ont environ le meme lvl que moi voir un peu plus et j'aimerai juste savoir leur point faible svp.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SLt Rainer jai un sram lvl 53 sur maimane et je peu te dire ke si il a des dague il a les elori DOnc il a -1 pm
|
Je sui daccord avec toi mais un sram sa na pa bcp de ini donc sur une petite map il suffi ke un mec (feca) ou autre ki tape for vien du premier tour et sa fai mal.... ac glyphe je me fai os...sachan ke jai ke 200pdv je joue piege.. et cac
|
Je tiens a répondre a un message de je ne c'est plus trop qui! Mais l'initiative ne sert pas a tacler mais juste a démarrer le combat plus tôt ! Pour pouvoir tacler l'adversaire il suffit d'avoir de l'agilité! Merci d'avoir lu ce message et bon jeu a tous sur dofus! Je suis Sram 70 sur Domen enfin plus pour longtemps ;)! |
- Ne jamais rester sans bouger s'il commence a lancer des pièges de masse
|
Salut Rainer, je pense que si tu veux battre un sram il faut que tu atteigne le niveau 70 minimum pour pouvoir faire glyphe enflamée et au mieux tu monte le plus rapidement 100 et avec ta glyphe de silence + glyphe d'immo peut de sram pourront t'echapper :) ;) Et si tu n'y arrive toujours pas et ben... Joue plus contre des srams :p ++ Bon jeu a tous et pour ceux qui veulent me contacter c'est sur Domen /w Ling-Thin. Sram lvl 90.
|
Salut tout le monde,
|
Ha oui une derniere chose ... faut vraiment être débile pour mettres les piege sur un iop alors que vous savez qu'il va faire bond -_- le truc c'est qu'il faut mettre les piege là où il pourrais faire bond comme sa, le iop crois qu'il est dans un piege, il fait bond et attéris dans le piege que vous avez mis ;p sur ce bon jeu a tous et évitez d'ecrire en sms on pige rien ! |
Bon voilà ayant lu pas mal de chose je peux vous dire que beaucoup ne comprenne pas grand chose aux pvp...
|
|