Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur de script dans IE.

ddp - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 15:01
Bonjour,a vous
depuis peu j'ai un problème à l'ouverture de tous les accès internet ( fifefox, msn...)
erreur de script dans internet exploreur
ligne : 2
caractère: 30069
erreur : "a" a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code : O
URL :http// db2.t.msn.com/fr.fr/home-aspx? ver=8.5.1302&did=9upsh h FdidDG Je 51z9Mk8AA EIVggj65u ss VBLn1q0kv 8jYLhXwhGAz6Gljk DIS!
voulez vous continuer à executer les scripts de cette page?
OUI - NON
vous dire que je ne sais pas ce que ceal veut dire, serait un doux euphémisme..... je vous remercie de votre aide... ddp
Lire la suite 

Erreur de script dans IE »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca veut dire qu'il y a une erreur aux caractére 30069


change tes pages de demarrage de tes navigateurs, ca devrait rentrer dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu la même chose, c'est parti en ouvrant outils sur internet explorer, ensuite option internet, puis avancés et au bas de la liste j'ai coché la derniere case :"vider les fichiers temporaire d'internet à la fermeture.., tu peux laisser la case cochée, tu éteint ton pc, au redemarrage çà devrait fonctionner, ce fut en tout cas la solution chez moi.
ddp - 24 juil. 2008 à 15:01
à magico

merci beaucoup de ta réponse. j'ai fait ce que tu m'as conseillé, et effectivement cela a solutionné mon pb.. encore merci...ddp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur de script dans IE. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?