Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Avis alim

karlshrekt 30Messages postés 16 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2008 à 20:28
Bonjour,
Voilà je voudrais votre avis sur la suffisance ou non de mmon alim par rapport a ma config :
Boîtier SONATA III Alim 500W
CM Gigabyte EP35 DS3
Intel E8400
4 go DDRII 6400 OCZ
Geforce 9600 GT 1Go avec Ventilo Zalman
DD SATAII 7200 Tr/mn
Cette demande fait suite à différents problèmes que j'ai avec mon affichage 3D
J'ai eu un problème avec NV4_disp qui m'a obligé a reboot plusieurs fois, ainsi que differents problèmes de textures.
Merci d'avance pour vos avis
Lire la suite 

Avis alim »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

la 9600gt et les 4Go de ram, !! ouai a mon avi prend un peut plus aussi d'auten plus que les alime fourni avec les boitier son parfoi pas terrible (jai le sonata 2, l'alime a cramé au bou de 1 moi ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'apres ce que j'ai pu lire l'alim du sonata 3 serait plutot haut de gamme, je voulais savoir si la puissance etait suffisante ou si mes problèmes pouvaient venir de là.

Mais merci pour ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avou que je ne sais pas tro, masi dasn le doute je prendrai plus, genre une 600W la t usera tranquil, parce qu'une alime pas sufisament puissante sa entraine ce genre de problaime (problaime d'alimentation de la carte graphique : pb afichage !!, probleme de démarage...)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis alim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?