|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange.
Mes réclamations sont restées lettre morte ! BRAVO le service client orange qui m'a répondu (en autre, GAG !!!) la consutation de l'annuaire sur le site orange.fr passe par une communication minitel !!!! Orange se moquent royalement de ses clients ! j'en tirerai toutes les conséquences ----- résiliation d'abonnement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut je viens d avoir le meme tour ils me reclame 43 euros pour des appels minitel.ils m ont dit que c etait les pages blanches et jaunes ,l assedic,les impots , l anpe ,etcet il n y a que les personnes qui ont un forfait orange qui sont surtaxes.mais comme vous je vais resilier mon contrat et je ne vais pas en rester la . |
C'est vrai c'est un véritable scandale, une arnaque d'Orange!
|
Orange fait figure d'un banditisme des plus grossiers, le pire c'est que l'on se n'en aperçoit pas forcément puisque les montants prélevés ne sont pas toujours énormes !!
|
Bonjour
|
Il faut savoir en effet que vous pouvez être dirigé sur le minitel sans même le savoir par exemple en faisant sur le site des impôts une simulation de votre impôt à payer . Nombreux sont ceux ou celles qui doivent se faire avoir 0,86 cts la minute ( comme moi-même d'ailleurs ) . J'ai contacté la direction de la consommation et des fraudes qui a l'air de trouver cela normal que l'on puisse ainsi facturer un service sans même en avertir l'usager qui ne sait pas qu'il est sur le minitel payant . ils m'ont même donné un lien avec devinez qui ? Orange . Il y a là une entente manifeste pour plumer les consommateurs que nous sommes . Attention d'autres sites nous dirigent vers une communication minitel payante , météo , annuaire , horoscope ect . Donc première chose à faire , aller dans le compte client Orange désactiver la fonction minitel et puis en effet changer de crêmerie pour trouver plus honnête si cela existe encore... |
Salut a tous
|
Oulalala ...
|