Rechercher : dans
Par :

Construction set por oblivion problème

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 17:59:53 Ilhumain, le 23 jui 2008 à 19:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé construction set pour oblivion et le problème est que je viens de faire un chateau mais il n'apparrait pas quands je joue et sur le terrain du chateau y'a des arbres et des rochers, je fais comment pour faire apparraitre mon chateau et faire disparraitre les arbres et les rochers?

Merci de me répondre aussi vite que possible.

Meilleures réponses pour « Construction set por oblivion problème » dans :
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Cryptographie - Le protocole SET VoirIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature...

1

legardien, le 15 aoû 2008 à 15:10:37

Je ne suis pas là pour te donner une réponse a ta question, mais pour te dire que tu n'est pas seul, j'ai le même probleme

Répondre à legardien

2

Ilhumain, le 16 déc 2008 à 17:59:53

J'ai trouvé la solution faut pas faire bruma world mais faut le choisir le nom du continent : Tamriel et ça apparaitra !

Répondre à Ilhumain
Collection CommentÇaMarche.net