Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

N'oubliez pas les paroles ! [Résolu]

Dr.Bj 570Messages postés 3 août 2007Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 17:59
Bonjour,
Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin de l'émission, une nouvelle candidate arrive, elle s'apelle Mado et elle a perdu dès la première question ...
J'aimerai savoir si il est possible de revoir sont passage sur le plateau ...
Merci
Lire la suite 

N'oubliez pas les paroles »

43 réponses
Réponse
+14
moins plus
Tiens, au fait, le jeu est finalement jouable en ligne : N'oubliez pas les paroles en ligne : http://www.parierenfrance.com/breves/N-oubliez-pas-les-paroles-skillstar-5028.php

Voilà voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
BONJOUR Dr BJ !
je suis la fameuse Mado de l'émission du 21 juillet je ne suis pas trop fière de moi et je me demande pourquoi tu tiens à revoir mon passage c'est une catastrophe ! à bientôt
l'inconnucasta...strophe - 1 janv. 2010 à 12:41
Ce n'est pas toi qui a joué dansn'oubliez pas lkes paroles
Répondre
ceciliacasta...strophe - 27 janv. 2010 à 19:54
bonjour moi je regarde tout le temps noublier pas les paroles mais le 21 juillet je ne men rapelle plus
Répondre
cecilia pour catastrophecasta...strophe - 27 janv. 2010 à 19:55
bonjour moi je regarde tout le temps noublier pas les paroles mais le 21 juillet je men souviens plus
Répondre
touati djihane - 2 févr. 2012 à 17:59
j ai 11 ans jee suis fils de zerouki

chere cecilia il faut voir cette emision car elle est trp génial je suis ta coupine djihane
jaimrais baucoup si je participt
car ma maman ma dit que cest tres loins car on hhabite a alger
peut te m aidez je vais faire de tout posible
Répondre
romantikacasta...strophe - 26 oct. 2011 à 19:37
bonjour, j'adore cette emission, mais la je regarde l'emission du 26 octobre et le couple qui chante mere et fille, dont la mere est educatrice pour enfant en coreze a sorti une phrase insultante pour les familles qu'elle a à charge, car elle a dit je m'occupe des enfants car les parents ne sont pas capable, franchement elle devrait avoir honte et changer de metier, cette personne est educatrice en coreze!
Répondre
poupinou340 - 7 nov. 2011 à 18:35
bonjour romantika je voulais savoir si l on paye le voyage lorsque on est selectionne a n oubliez pas les paroles sud paris merci d m repondre
Répondre
poupinou340casta...strophe - 7 nov. 2011 à 18:33
bonjour mado je voulais savoir si l on paye le voyage pour paris lorsque on est accepté merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
De juillet 2008 à avril 2010 vous attendez toujours la réponse! Bizarre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui c'est pour ca que j'ai fait des recherches avant de posté mais je ne trouve rien http://www.youtube.com/...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://programmes.france2.fr/...

J'ai trouvé cette vidéo-ci mais je ne sais pas si c'est la bonne :/

Réponds-moi si c'est la bonne :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/paroles/noubliezpas_20080707.wmv?WMCache=0

Tu peux accéder à l'émission qui t'intéresse en changeant la date à la fin de l'adresse mms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BONJOUR Dr BJ
Je suis la Mado de l'émission du 21 juillet mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens à revoir ce passage catastrophique j'ai un peu de mal à assumer mais c'est gentil de penser à moi
inconnucasta...strophe - 17 févr. 2010 à 10:42
c'est pas Mado sa peut arriver a tout le monde deja s'est courageux de participer a une emission télévisé moi j'aurais le traque devant tout le monde et passé a la tele .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non se né pas possible car maintenant ses Nagui qui présente
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.youtube.com

Tu trouveras sûrement avec un peu de recherches
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non désolé ce n'est pas la bonne mais merci quant même Corentin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé :/ j'ai rien trouvé d'autre :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt euh tu peut détaller parceque j'ai essayer de changer la date mais ca marcjhe pas :/
Meci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous, j'ai participé à cette émission dans le public :sol: de la candidate Bricette à Maurice :jap: (en gros, d'hier le 29 à demain 31 juillet). Je n'ai pas la TV, quelqu'un peut le mettre en ligne et me donner le lien svp? Ou me l'envoyer? On a mis une ambiance de ouf ce jour là, par contre on a toujours pas reçu les chèque KDO promis par l'agence Idylle en participant. Et pas le droit d'aller au toilettes, rien à manger de 12h à 20h. Pas super respectueux du public.
marialabeille - 21 juin 2010 à 15:35
salut c pour savoir comment on fait por joué a noublié pa les parole reponder svp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OUI IL FAUT ALLER SUR LE SITE DE FRANCE2 ET LE TAPER
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faudrai aller sur www.youtube.fr et taper la date de l'émision et son nom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je m'appelle camille, oui je pense que revoir l'émission sur le site de france2 et voir l'emission du jour d'avant.
cordialement camille
sinon aller carement sur frace2 et sur n'oublier pas les paroles
bellecamille - 10 juil. 2010 à 11:11
oui ou sur france 2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'est nagui qui presente cette emission donc je c'est pas..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais je fai ke visiterr la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui on peut revoir son passage sur scéne mais cette mado et morte quand elle etait en train de faire l'amour avec son mari.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben va sur you tube et c est presenter par NAGUI et nn par patrick
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
N'oubliez pas les paroles ! - page 2