Rechercher : dans
Par :

Dossier émission de télévision

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:03:06 lutty, le 23 jui 2008 à 19:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'aimerai monter un dossier pour produire et réaliser une émission de télévision. (divertissement). Que je proposerai ensuite au diffuseur. J'aimerai bien avoir votre opinion pour que ce dossier soit très professionnel.
N'hésitez pas à m'envoyer sur des liens ou sur un bouquin que je pourrai acheter à l'avenir.

Merci pour votre coup de main.

Bien à vous.

Lutty

Meilleures réponses pour « Dossier émission de télévision » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Alain, le 28 oct 2008 à 10:01:26

Salut Lutty

Tu en es ou dans ton idée de monter et produire une émission de télé ?
Alain

Répondre à Alain

2

ountha, le 1 jan 2009 à 15:11:02

Salut
je voudrais savoir si tu as eu des informations concrete pour la mise en place de ton dossier pour etayer ton idée d'émission télévisée, j'ai moi aussi une idée comme la tienne mais je suis aussi a la recherche de complement d'informations pour mon dossier
si jamais tu souhaite m'en parler je reste a ta disposition
Martial

Répondre à ountha

3

COLOMBAT, le 12 jan 2009 à 03:13:15
  • +3

Ca m'intéresse aussi d'avoir un exemple de dossier de candidature.
Comment faut-il faire ensuite ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à COLOMBAT

4

BEN, le 9 nov 2009 à 13:03:06

Moi aussi ça m'intéresse et je ne trouve ça nulle part sur le net... ;)

HELP

Merci

Répondre à BEN