Rechercher : dans
Par :

Dossier émission de télévision

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:48:48 lutty, le 23 jui 2008 à 19:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'aimerai monter un dossier pour produire et réaliser une émission de télévision. (divertissement). Que je proposerai ensuite au diffuseur. J'aimerai bien avoir votre opinion pour que ce dossier soit très professionnel.
N'hésitez pas à m'envoyer sur des liens ou sur un bouquin que je pourrai acheter à l'avenir.

Merci pour votre coup de main.

Bien à vous.

Lutty

Meilleures réponses pour « Dossier émission de télévision » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Alain, le 28 oct 2008 à 10:01:26

Salut Lutty

Tu en es ou dans ton idée de monter et produire une émission de télé ?
Alain

Répondre à Alain

2

ountha, le 1 jan 2009 à 15:11:02

Salut
je voudrais savoir si tu as eu des informations concrete pour la mise en place de ton dossier pour etayer ton idée d'émission télévisée, j'ai moi aussi une idée comme la tienne mais je suis aussi a la recherche de complement d'informations pour mon dossier
si jamais tu souhaite m'en parler je reste a ta disposition
Martial

Répondre à ountha

3

COLOMBAT, le 12 jan 2009 à 03:13:15
  • +3

Ca m'intéresse aussi d'avoir un exemple de dossier de candidature.
Comment faut-il faire ensuite ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à COLOMBAT

4

BEN, le 9 nov 2009 à 13:03:06

Moi aussi ça m'intéresse et je ne trouve ça nulle part sur le net... ;)

HELP

Merci

Répondre à BEN

5

pyoucolectif, le 11 nov 2009 à 18:56:17

Moi aussi j aimeré avoir une réponse sur ce sujet big merci

Répondre à pyoucolectif

6

Alain M, le 12 nov 2009 à 10:48:46

Salut à Tous

Monter un dossier est à la fois très simple et très compliqué à faire. La télévision est cadenassée par des grosses boites de prod, si vous ne faites pas partie du sérail ou va n'avez pas les bons contacts alors il faut croire en vos chances au loto... J'ai essayé de monter une émission je n'y suis pas encore arrivé. Peut-être que mon idée n'est pas assez bonne mais je n'ai jamais eu l'occasion de la présenter.
AUJOURD'hui je crois en internet mon conseil est de créer une chaîne de télé est d'envoyer le lien au éventuel diffuseur (NE PAS OUBLIER DE PROTEGER SON IDEE) Dans ce monde de requin la petite crevette est engloutie sans s'en rendre compte.....
J'ai de la disponibilité en ce moment je suis prêt à contribuer avec vous car je veux aussi créer une émission.
j'attends de vos nouvelles
Alain M

Répondre à Alain M

7

Alain M, le 12 nov 2009 à 10:48:48

Salut à Tous

Monter un dossier est à la fois très simple et très compliqué à faire. La télévision est cadenassée par des grosses boites de prod, si vous ne faites pas partie du sérail ou va n'avez pas les bons contacts alors il faut croire en vos chances au loto... J'ai essayé de monter une émission je n'y suis pas encore arrivé. Peut-être que mon idée n'est pas assez bonne mais je n'ai jamais eu l'occasion de la présenter.
AUJOURD'hui je crois en internet mon conseil est de créer une chaîne de télé est d'envoyer le lien au éventuel diffuseur (NE PAS OUBLIER DE PROTEGER SON IDEE) Dans ce monde de requin la petite crevette est engloutie sans s'en rendre compte.....
J'ai de la disponibilité en ce moment je suis prêt à contribuer avec vous car je veux aussi créer une émission.
j'attends de vos nouvelles
Alain M

Répondre à Alain M
Collection CommentÇaMarche.net