Comment formater mon pc portable.

Résolu/Fermé
math'math Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 19:18
 banzaii06 - 23 juil. 2008 à 20:25
Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell EasyNote. && vista etant dedans je n'ai aucun cd . Je souhaiterai le formater, mais je ne sais pas du tout comment faire. && si c'etait possible sans aucun cd de vista .
Alors est-ce que quelqu'un pourrai m'expliqué ??
Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
23 juil. 2008 à 19:19
il doit d'abors avant de formater avoir un programme intégré pour faire un dvd de restauration pour remettre vista 'au cas ou'

sinon sans disque d'amorcage je vois pas comment t'aider
0
math'math Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 19:22
Ba possible, car mon pc est de novembre && je n'ai encore rien trifouillé dessus. Vous avez une idée du nom du programme ?
0
Disons que c'est le CD d'instalation de Vista, ou le CD d'origine du fabricant, qui te permet de formaté ton dique dur et par la meme occasion de remettre un logiciel d'exploitation sur ta machine...
Ton besoin me parrait louche.. Mais pour la solution facile => tu peut démonter ton disque dur ; le remonter dans une autre machine ; clique droit dessus ; formater .. et le tour est joué !
@+
0
math'math Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 19:25
Mais quand j'ai eu mon pc, j'ai pas eu de cd, vista etait integré . Le fabrican ma dit que c'etait comme sa maintenant
0
Sans CD de ré-instalation je te conseil de ne pas formater donc DD ... Je vois pas ce que cela t'apporte ..
0