Rechercher : dans
Par :

Comment remetter la barre d'outil d'internet

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 19:11:59 aka_flm, le 23 jui 2008 à 19:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) et je ne trouve pa comment les remettre dans les options et je ne peut pa aller dans mes favoris merci de votre aide
a plus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment remetter la barre d'outil d'internet » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

PiNK-F0REVER, le 23 jui 2008 à 19:11:59
  • +2

Hello Aka :) !

Tout d'abord comment à tu fait pour l'enlever ?

En général la barre d'outil Google est comprit dans un logiciel ( Skype , Msn..)

Répondre à PiNK-F0REVER
Collection CommentÇaMarche.net