CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment remetter la barre d'outil d'internet

aka_flm 1Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 23 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2015 à 09:49
Bonjour,
j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) et je ne trouve pa comment les remettre dans les options et je ne peut pa aller dans mes favoris merci de votre aide
a plus
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
moi j'ai eu le même problème, tout avait disparus.Lorsque j'ouvrais la page internet je n'avais pas de barre d'outils en haut, javais uniquement la barre bleu.Pour retourner en arrière,ou alors actualisé ma page j'utilisais sans arrêt le clic droit!!! sa me soulais grave!Et puis un jour j'ai trouvé la solution pour retrouver la barre d'outils tout en haut, j'ai taper sur les touches CTRL+F10 en même temps et j'ai retrouver ma barre d'outils, ensuite jsuis aller sur AFFICHAGE, BARRE D'OUTILS puis j'ai coché toute les barres pour ne plus les perdres!!!
ninie- 17 oct. 2014 à 04:55
merci beaucoup pour votre aide
Répondre
blalaba- 23 oct. 2014 à 14:21
ça a marché pour moi aussi !
Merci du conseil
Répondre
sabaudia- 4 déc. 2014 à 15:29
ça a marché pour moi aussi. merci
Répondre
Roll- 28 janv. 2015 à 09:24
merci mille fois c'est le meilleur conseilm de tous ceux que j'ai consulté depuis hier!Ouf....
Répondre
Retranix 2Messages postés samedi 20 décembre 2014Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - 4 mars 2015 à 09:49
merci! cela ma beaucoup aidé!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
tu fais un clic droit en positionnant ta souris à l'emplacement des menus et barres d'outils pour choir ce que tu veux.
Hicham- 23 déc. 2012 à 16:35
merci enormement, tu ma beaucoup aidé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hello Aka :) !

Tout d'abord comment à tu fait pour l'enlever ?

En général la barre d'outil Google est comprit dans un logiciel ( Skype , Msn..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
remettre ma barre d outil avec verificatio ortographe
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je suis incapable de faire apparaitre la barre d'outils,comment faire?
MERCI
sidi slimane- 24 nov. 2010 à 22:30
merci j'ai eu le même problème et voila avec ctrl + f10 en cochant la barre d'outil du menu principale la barre réapparaitra merci et merci.
Répondre
Mabelle- 17 juin 2011 à 19:46
ça n'a pas marché.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
super j'ai suivi les indications j'ai fait cltr et f10 ensuite affichage et barre outils en cochant merci
franc25700- 16 janv. 2011 à 09:57
bonjour,
j'ai un problème similaire ,je n'ai plus ..outil,favoris exct dans ma barre d'outil sous internet exploreur 8 comment retablir cette barre
cordialement
Répondre
Rouge2001 273Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 30 octobre 2014Dernière intervention - 16 mars 2012 à 16:43
Facile!!!Voilas l'image ( c'est sur cette URL (j'ai pris un exemple))

http://www-theblackbird.e-monsite.com/medias/images/ccm.jpg

En clair tu fais clic droit dans un endroit vide (la ou il y a mon curseur) et voilas tu coche se qui te manque)!!!
Répondre
un nul de chez nul- 4 août 2013 à 14:14
Bonjour à tous,

Moi, j'ai beau essayer de taper sur CTRL+F10 ça ne fonctionne pas!
J'ai eu tellement de joie à lire notre SAUVEUSE!
Mon espoir est retombé je n'ai toujours pas retrouvé ma barre d'outils et le bouton étoile de mes favoris ne fonctionne pas lorsque je clique dessus!

Merci quand même à tous!
Répondre
un nul de chez nul- 4 août 2013 à 14:16
...En plus aujourd'hui, c'est ma fête!!

Et bien ce n'est pas avec mon écran que j'ai envie de trinquer!!
Ha! Ha! Ha!

Salut à tous!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je veux mettre ma barre d'outil et cela ne marche pas, aidez moi s.v.p.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est simple en faite tu vas en haut ou normalement il y'a ta bar d'outils tu fais click droit et tu coche barre de menus
Captain74 39Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 23 mai 2014Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 20:42
Et pour avoir google coche barre de navigation.
Répondre
tinou- 5 nov. 2012 à 21:43
cool merci a la sauveuse.
Bonne soirée
stf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup. Vous venez de nous sauver!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je voulais faire de la place là c'est sur ya la place net tel que ça brille par la transparence mais je ne peux plus rien faire! menfin!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu la barre d'outil et je voudrais la remettre je ne sais comment faire jai besoin de votre aide. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi en fait ce que j'aurais essayé de faire c'est faire disparaître le bouton des favoris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiii la sauveuse j'ai suivi tes indications j'ai fait cltr et f10 et ca marche :)
Pétanhangui- 9 juil. 2011 à 05:20
Affichage + barre d'outils + verrouiller les barres d'outils.
Répondre
lilac- 12 juil. 2011 à 18:18
merci bcp pour la solution
Répondre
soso- 13 oct. 2013 à 11:30
merci beaucoup, ça marche
Répondre
le remerciant- 27 févr. 2014 à 13:13
grand merci a celui qui a trouver la solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment remetter la barre d'outil d'internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.