Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment remetter la barre d'outil d'internet

aka_flm 1Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 02:55
Bonjour,
j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) et je ne trouve pa comment les remettre dans les options et je ne peut pa aller dans mes favoris merci de votre aide
a plus
Lire la suite 

Comment remetter la barre d'outil d'internet »

94 réponses
Réponse
+80
moins plus
moi j'ai eu le même problème, tout avait disparus.Lorsque j'ouvrais la page internet je n'avais pas de barre d'outils en haut, javais uniquement la barre bleu.Pour retourner en arrière,ou alors actualisé ma page j'utilisais sans arrêt le clic droit!!! sa me soulais grave!Et puis un jour j'ai trouvé la solution pour retrouver la barre d'outils tout en haut, j'ai taper sur les touches CTRL+F10 en même temps et j'ai retrouver ma barre d'outils, ensuite jsuis aller sur AFFICHAGE, BARRE D'OUTILS puis j'ai coché toute les barres pour ne plus les perdres!!!
js62300 - 7 avril 2012 à 05:18
bien merci la sauveuse LENS62300
gautm34 - 28 avril 2012 à 22:24
merci 100000 merci
Maria - 2 mai 2012 à 02:55
Cent fois merci!
Pointe d'humour: mon père nourissait les poules avec des mercis, et elles sont toutes mortes.
Longue vie à vous. la terre a besoin de votre cerveau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
tu fais un clic droit en positionnant ta souris à l'emplacement des menus et barres d'outils pour choir ce que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hello Aka :) !

Tout d'abord comment à tu fait pour l'enlever ?

En général la barre d'outil Google est comprit dans un logiciel ( Skype , Msn..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
barre d'outils
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
super j'ai suivi les indications j'ai fait cltr et f10 ensuite affichage et barre outils en cochant merci
franc25700 - 16 janv. 2011 à 09:57
bonjour,
j'ai un problème similaire ,je n'ai plus ..outil,favoris exct dans ma barre d'outil sous internet exploreur 8 comment retablir cette barre
cordialement
Rouge2001- 16 mars 2012 à 16:43
Facile!!!Voilas l'image ( c'est sur cette URL (j'ai pris un exemple))

http://www-theblackbird.e-monsite.com/medias/images/ccm.jpg

En clair tu fais clic droit dans un endroit vide (la ou il y a mon curseur) et voilas tu coche se qui te manque)!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis incapable de faire apparaitre la barre d'outils,comment faire?
MERCI
sidi slimane - 24 nov. 2010 à 22:30
merci j'ai eu le même problème et voila avec ctrl + f10 en cochant la barre d'outil du menu principale la barre réapparaitra merci et merci.
Mabelle - 17 juin 2011 à 19:46
ça n'a pas marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
remettre ma barre d outil avec verificatio ortographe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai rien fait de spécial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux mettre ma barre d'outil et cela ne marche pas, aidez moi s.v.p.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!! ça marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi en fait ce que j'aurais essayé de faire c'est faire disparaître le bouton des favoris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiii la sauveuse j'ai suivi tes indications j'ai fait cltr et f10 et ca marche :)
Mabelle - 17 juin 2011 à 19:47
Dommage que pour moi aucun de ces trucs cités ici n'a réussi à faire réapparaitre ma barre d'outils..
Pétanhangui - 9 juil. 2011 à 05:20
Affichage + barre d'outils + verrouiller les barres d'outils.
lilac - 12 juil. 2011 à 18:18
merci bcp pour la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple en faite tu vas en haut ou normalement il y'a ta bar d'outils tu fais click droit et tu coche barre de menus
Captain74- 4 janv. 2012 à 20:42
Et pour avoir google coche barre de navigation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment remetter la barre d'outil d'internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?