Posez votre question Signaler

Call of duty 4 sur mac

ickyknox 538Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2008 à 23:29
Bonjour,
pensez vous qu'en achetant le mac suivant (Mac mini) avec BootCamp (en Windows XP)je pourrais jouer à call of duty 4 ?
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/mac_mini?mco=MTE2NTg
merci
Lire la suite 

Call of duty 4 sur mac »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pose plutôt ta question sur un forum mac du style www.macgeneration.com

mais comme ça à la louche ça va ramer un max
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi !
Pour répondre a ta question , Je ne suis pas proffesionel , Mais Cet ordinateur là , Je l'es en ce moment , Et je peut te dire qu'il n'est vraiment pas performant , En même temps , le mien est Blindé , Mais je joue a call of duty 2 Dessus , Sa marche pas des masses ... (Lag , Beug ...) Tu peut esseyer , Mais je te déconseille , Malheuresement , Il faut investir pour jouer a call of duty 4 ...Il est tres Lourt , Il faut que ton Ordinateur est les capacité ...Apres A toi de voir !

Ciao !
ickyknox- 7 oct. 2008 à 23:29
merci pr ta réponse, c'est sympa
Je vais opter sur le dernier mac, celui a 1700€
:-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 4 sur mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?