|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0.1
Pour les processeurs il faut souffler sur le radiateur (que ce soit cpu ou gpu). |
ok mais lordi a un prob
il faut que je louvre et que je mette un gros ventilateur de maison sinon lordi s arrete pourquoi ? |
Comme tu le décris ça ressemble à une surchauffe. Les ventilos tournent bien? Le ventirad du processeur est-il bien fixé (il ne doit pas bouger mais être au contraire bien plaqué contre le processeur)? il n'est pas trop poussiéreux? |
non pas de prob pour les ventilo et les température CPU : 30 °C
par contre c'est quand le GPU attein 70°C que sa saute |
elle m'indique 70 °C c'est pas possible le radiateur 'est pas aussi chaud
c'est matériel car sa le fait sur linux et windows |
CPU à 30° ça me paraît un peu trop beau. T'as vu ça où? Speedfan? Bios? |
extraction vers larriere ou souflage c'est pareil, un bon moyen de controler cest un petit bout de papier a placer autour du ventilo pour etre sur les gas d'échapement se font toujours par l'arriere du véhicule sinon on en aurait plein la figure...lol
Fréderic |
30 °C l'été et 21 22 l'hiver au repos normale dans le BIOS mais ce qui est bizarre 70 °C la carte graphique n'est pas chaude lorsque l'on la touche. |
Ah ouais mais t'as 30° parce que t'as un processeur multi-coeurs à tous les coups. Et dans ce cas là 30 c'est pas la température du coeur. Et 70° pour un GPU il n'y a pas de quoi le faire sauter.
Netrider92 je ne pense pas que le sens du ventilateur soit si anodin. Sinon je ne vois pas pourquoi tous les fabricants monteraient leurs ventilateurs de manière à ce qu'ils soufflent sur le processeur. |
ja confondu gpu et cpu désolé
Fréderic |
oui mais lordi s'arrette lorsque sa depasse les 71 72 °C et lorsque je met un jeu car sa chauffe le GPU
le radiateur est froid il ne brule pas il n'y a donc pas 70 °C que faire la renvoyer ? merci |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 13/04 19h44 | Ventilateur GPU seulement a 33% | 6 |
| 29/02 15h39 | Ventilateur GPU | 9 |
| 06/12 15h25 | Sens ventilateur boitier | 6 |
| 14/08 06h04 | Ventilateur pour GPU hd4850 et 4870 | 3 |
![]() | GPU-Z - Le frère jumeau de CPU-Z (bien qu'il ne soit pas du même éditeur), outil indispensable pour tout savoir de votre carte... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Tannoy Sensys1 Maple | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sens1ble-Soccer-2006 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.99 € Alapage |
![]() | Canon i-SENSYS MF4150 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 119.30 € Matériel Informatique |
![]() | Canon i-SENSYS LBP5360 | Catégorie: Imprimante | 965.00 € Pixmania |