rss
"critical system warning! your system is probably infected with a version os spyware.iepass.thief "express gate is not installed on your computer" "your computer was hijacked by dangerous virus!" Cannot play the dvd because a compatible dvd decoder is not installed on your computer Computer Enlever avertissement your computer is infected Erreur nat - connect attempt to (your computer) timed out after 20 seconds. this means your port is probably closed Infiltration alert:your computer is being attacked from internet.it could be a password-stealing attack,a trojan-dropper and so Internet explorer warning - visiting this web site may harm your computer! My computer is infected by a web page Spyware detected on your computer Spyware detected on your computer fond d'écran Warning spyware detected on your computer Warning: possible spyware or adware infection! click here to scan your computer for spyware and adware... Warning: possible spyware or adware infection! click here to scan your computer for spyware and adware... resolu Windows has detected a spyware infection your computer is infected You can learn more about harmful web content and protect your computer at total secure 2009. Your computer is being attacked from internet.it could be a password-stealing attack,a trojan-dropper and so on Your computer is infected Your computer is running slower Your computer is running slower than normal maybe it is infected Your computer is running slower than normal maybe it is infected with viruses adware or spyware Your computer was hijacked by dangerous virus Your port is not reachable Your port is not researchable et emule Your userid is already in use on this serverPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Your computer is infected

domdom12345, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:06:53
Bonjour,
jai un virus je crois sur mon ordinateur: Quand je navigue sur internet, il m'envoie toujours ce message, your computer is infected et il m'envooie a un téléchargement dun anti-spyware je crois

Est ce que vous savez comment on peut s'en débarrassé?
Vous seriez bien gentil!

: Jai CClear et comodo firewall...c tout

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à domdom12345  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaze_no_tayori, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:12:43
Salut,
Regarde ici "L'orthographe est de respect, c'est une sorte de politesse." Alain
Répondre à kaze_no_tayori

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domdom12345, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:16:51
Jai deja essayé ce truc mais cela ne fonctionne.

Auriez vous une autre solution pour enlever ce virus

Merci d'avance
Répondre à domdom12345
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Your computer is infected et croix rouge (Résolu)Bonjour a tous !!! Apparemment je suis pas le seul a avoir choppé cette saleté "your computer is infected" avec en prime une croix blanche sur fond rouge qui clignote "virus alert". J'ai donc suivi également tout ce qui a été dit mas rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085621-your-computer-is-infected-et-croix-rouge
Message d'alerte: your computer is infected (Résolu)Bonjour, i need your help. J'ai un message d'alerte de windows update qui s'affiche : " your computer is infected ! Dangerous malware infection was detected on your PC. The system will now download and install most efficient antimalware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019067-message-d-alerte-your-computer-is-infected
Problème "your computer is infected" (Résolu)Bonjour, Suite à une erreur Internet, j'ai accédé sur un site sensible et mon ordinateur s'est retrouvé infecté par des spywares. J'ai des bulles dans la barre des tâches "your computer is infected", des fenêtres DOS qui s'ouvrent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979385-probleme-your-computer-is-infected
Your computer is infected icone rouge (Résolu)Salut.peut être pourriez vous m'aider svp... J ai windows xp pack1, avast, adaware et spybot. Malgré cela, j'ai toujours l'icone(croix blanche sur fond rouge) your computer is infected dans la barre des taches. j'ai telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709019-your-computer-is-infected-icone-rouge
Your computer is infected (Résolu)Bonjour à tous, Ça fait maintenant 2 jours que je me bats avec une fenêtre pop-up dans la zone de notification dont le titre est "Your computer is infected". Je suis allé sur de nombreux forums et j'ai fait plusieurs manips mais je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979640-your-computer-is-infected
Toutes les réponses pour « your computer is infected »