Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restriction d'accès téléphone sur livebox

Franck-Vernon, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:59:53
Bonjour,
ma fille vient d'exploser la facture internet par des appels vers les mobiles.
Je dispose d'un abaonnement internet avec Livebox avec téléphone illimité vers les fixes.
Est-ce que je peux restreindre les appels vers l'extérieur uniquement vers les fixes?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Franck-Vernon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le dimanche 3 août 2008 à 13:41:44
Oui, il me semble que ce n'est pas 1 éxclusivité de l'opérateur hisorique.
Répondre à Coureurdefond

2

Franck, le jeudi 14 août 2008 à 11:57:01
Je rentre de congés et prends connaissance votre message dont je vous remercie.
Savez-vous où je peux trouver la procédure?
Répondre à Franck

3

Coureurdefond, le jeudi 14 août 2008 à 12:14:40
C'est simple, appellez votre opérateur, c'est eux qui le font.
Répondre à Coureurdefond

4

Franck, le jeudi 14 août 2008 à 12:24:41
merci beaucoup
Répondre à Franck

Résultats pour Restriction d'accès téléphone sur livebox

Téléphone Livebox (Résolu) Bonsoir, Donc enfaite moi ce n'est pas vraiment important, c'est surtout embêtant! Le téléphone Livebox marche correctement ou a peut pret car parfois il "beug". Mais ce n'est pas cela mon problème. Il s'agit du numéro qui est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591341-telephone-livebox
Livebox: Restriction d'appel vers mobiles? (Résolu) Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel. L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06). l'otion semble exister mais pas accessible! : "Restriction d'appel : Service de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214080-livebox-restriction-d-appel-vers-mobiles
[Ubuntu] Connection point d'accès (Résolu) Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé là dessus : http://www.bloggure.info/index.php?2005/12/23/534--tuto-wi-fi-dongle-livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049935-ubuntu-connection-point-d-acces

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire

Restrictions sur windows 2000 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème et je serais ravi que quelqu'un me trouve une solution. Mon frère et moi utilisons un mêm e PC. Par méchanceté, il m'a créé un session invité et y a mis des restrictions: -accès au disque dur C: impossible. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758482-restrictions-sur-windows-2000
Plus de télephone livebox (Résolu)Bonjour, Depuis avant-hier soir je rencontre un problème au niveau du téléphone branché à ma livebox ( téléphone illimité compatible ADSL ). Tout fonctionnais très bien depuis bientôt 1 an et demi , et tout à coup , plus aucune tonalité au niveau du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8852455-plus-de-telephone-livebox

Une nouvelle étude démontre les risques du téléphone portable sur la santé(Paris - Relax news) - De récents travaux menés en Israël, et rapportés par le site Internet de l'UFC Que Choisir, démontrent que "l'utilisation régulière pendant plusieurs années du téléphone mobile entraîne un risque accru de tumeur des glandes... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-les-risques-du-telephone-portable-sur-la-sante-4285986-actualite.php3
Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3

Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3