Posez votre question Signaler

Page d'accueil Windows Live Hotmail

Totustus - Dernière réponse le 23 juil. 2008 à 19:34
Bonjour,
N'ayant pas trouvé où mettre ma question, je la mets dans cette rubrique en espérant avoir une réponse.
Nous sommes plusieurs personne à un utiliser un PC fonctionnant sous WinXP Pro SP3 et accédant avec IE7 à des mails Hotmail.com et Hotmail.fr. Depuis un changement de PC, lors de l' accès à www.hotmail.com (Windows Live), il ne s'affiche que la dernière adresse accédée. Sur l'ancien PC, il s'affichait plusiers adresses et cela simplifier la vie à tout le monde.
Un indication dont je ne sais si elle est utile: sur l'ancien PC, il y avait .netFramework 1, 2 et 3. Sur le nouveau PC il n'y a que les 1 et 2.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
non mais il faut que tu coche la case mémoriser l'adresse
tu vas sur hotmail en passant par google
ensuite tu coche et ça devrait etre bon
Totustus- 23 juil. 2008 à 19:34
Merci Alex, l'option que tu évoques n'existe pas sur la page d'accueil de Windows Live Hotmail.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Page d'accueil Windows Live Hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.