Rechercher : dans
Par :

Windows Mail (Vista)

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 10:09:19 Dar Tahouna, le 23 jui 2008 à 18:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer mon nouvel ordi.
Sur l'ancien j'utilisais Outlook Express 6 pour mes messageries.
La je vais utiliser Windows Mail (Vista).
Ayant plusieurs adresses de messagerie je souhaite créer autant de boites aux lettres que d'adresse email.
Je n'arrive pas à le faire avec Windows Mail. J'arrive à creer plusieurs compte mais tout arrive dans la même boite.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Mistyk killer, le 23 jui 2008 à 18:54:05

Moi j'y arrive alors je ne vois pas le problème que tu as. Par contre je suis sur XP moi =)
MistyK killer
Jeff t'es un boss

Répondre à Mistyk killer

2

Dar Tahouna, le 23 jui 2008 à 19:14:40

Moi aussi en XP et avec Outlook Express 6 je n'ai pas de problème.
Par contre sous Vista et avec Windows Mail je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

Répondre à Dar Tahouna

3

Mistyk killer, le 23 jui 2008 à 19:23:09

Ta ma mal compris, moi j'ai XP avec Windows Live Mail et j'ai pas de souci a mettre plusieurs adresse.
MistyK killer
Jeff t'es un boss

Répondre à Mistyk killer

4

Dar Tahouna, le 23 jui 2008 à 19:59:48

Moi aussi j'arrive à creer plusieurs adresses mais dans le même compte. Je souhaite creer plusieurs comptes et pouvoir changer d'identité de messagerie.

Répondre à Dar Tahouna

6

schtroumph, le 18 nov 2008 à 10:04:20

Bonjour,
En fait les comptes sont créés et la réception du courrier est commune. Il suffit de lire l'adresse de provenance.
En ce qui concerne l'envoi de mails, windows mail, à la création d'un nouveau message affiche l'adresse dans une fenetre munie d'un selecteur dans lequels se trouve les adresses des différents comptes.
By

Répondre à schtroumph

7

Dar Tahouna, le 18 nov 2008 à 10:09:19

Merci beaucoup de ton info

Répondre à Dar Tahouna

5

Dar Tahouna, le 29 jui 2008 à 17:21:41

En fait la nouvelle version d'Outlook, Windows Mail, ne permet plus cette possibilité.
Merci

Répondre à Dar Tahouna