rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de page htlm

malaganne, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:41:27
Bonjour,
j'ai créé une page htlm avec picassa mais je n'arrive pas à la transférer sur mon blog, ça fait 24 h que je patauge pour mettre mes photos....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à malaganne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:43:30
question simple!
avec quoi as tu créé ton Blog ?? « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

2

malaganne, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:46:25
avec blogger qui normalement marche avec picassa
Répondre à malaganne

3

malaganne, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:56:08
je suis pas douée, je me réponds toute seule, si seulement j'avais la réponse...
Répondre à malaganne

4

malaganne, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:58:50
Désolée, je clique partout pour savoir comment ça marche, remessage pour rien...
Répondre à malaganne

5

malaganne, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:18:22
j'ai essayé depuis "blogger" d'importer mes photos, ça marche mais c'est pas terrible des images "en vrac" alors qu'un index avec vignettes c'est plus sympa, mais voilà, avec picassa, la page est créée mais elle reste dans mon ordi... comment faire? avec un autre logiciel?
Répondre à malaganne
QUEL LOGICIEL POUR CREER 1 PAGE HTLM FACILE (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour débutant... Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038430-quel-logiciel-pour-creer-1-page-htlm-facile
Modèles de pages htlm (Résolu)Bonjour, Je cré actuellement des pages htlm sur kompozer.JE me sers d'un modèle d'une page que j'ai créé sur cette éditeur, lorsque je dois répéter plusieurs fois les mêmes pages avec quelques modif. Cependant, je n'ai sans doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951690-modeles-de-pages-htlm
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Design pour page d'accueil (Résolu)Bonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, je pourrais insérer une écriture, ou des boutons tout fait comme " vidéos,webcams etc... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4771096-design-pour-page-d-accueil
Comment publier le HTLM sur internet aidezmoi (Résolu)Bonjour J'ai fait une page htlm . En faisant un nouveau document bloc note. Ensuite j'ai supprimé l'extension txt.(Comme demandé) Après j'ai écris les commande indiquées (tout va bien pas de problèmes) Maintenant j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060126-comment-publier-le-htlm-sur-internet-aidezmoi
[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
Télécharger Some Txt to PDF ConverterLes documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. De ce fait, vous ne risquez pas de modifier par mégarde la mise en forme du texte ou la mise en page du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056313-some-txt-to-pdf-converter
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g ,,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 USB AdapterStandards WLAN:Bluetooth 2.0,Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Nb. de connecteurs réseau:1,Interface :USB 1.1,Type:Externe sans-fil,Page web du produit:Anglais,Profondeur:2.98 cm,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-cn-521-bluetooth-2-0-usb-adapter-616782-fiche-technique
TRENDnet Bluetooth USB Adapter (TBW-105UB)105 UB ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Poids:5.0 grams,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-bluetooth-usb-adapter-tbw-105ub-873078-fiche-technique
Toutes les réponses pour « transfert de page htlm »