rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de ralentissement sur un ancien jeu

narscil, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:30:22
Bonjour,

En installant le jeu "Les Fourmis" il y a eu un message d'erreur à la fin "directx not supported" et quand je vais sur le jeu sa rame énormément quand il y a des unités sur la carte.

J'ai essayé d'installer une version antérieur pour directx mais rien n'y fait donc pour le moment j'ai tout remis à jour en espérant que quelqu'un aura une solution à ce problème.
merci

ps: config "dual core 2.6Ghz ; geforce 8600GTS ; windows xp"
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à narscil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
captain ussop, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:35:04
posibillité de puissance trop forte pour un vieux jeu !

moi sa rame pas ils veulent pas se lancer !
Répondre à captain ussop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 narscil, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:05:14
Sa c'est sur mais il doit bien y avoir une solution, reste à savoir laquelle ?!
Répondre à narscil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xpadder 5.3Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de ralentissement sur un ancien jeu »