|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Hp l'année dernière... et apparament j'ai plein de logiciels espions que je n'arrive pas à me débarasser..
Je souhaite complètement désinstaller vista pour le réinstaller et fomater mon pc....
Par contre je n'ai pas fait de sauvegarde de restauration et la date de rstauration la plus vielle est daté début juillet...
Quand j'ai acheté mon pc, on m'a pas donné de Cd d'installation...
Comment je dois faire pour récupérer mon pc à l'état d'origine??
Merci de me répondre car là j'ai fai déjà le tour de mes compétences en informatique et je trouve pas...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je suis dans le meme cas sauf que mon Pc à 2 semaines et n'est pas plein de virus. Un conseiller Fnac m'a dit qu'ils ne donnaient jamais les Cd de Vista.
|
Bonjour
|
Bonjour lorsque l on achete un PC de marque style HP,ACER,PACKARD BELL et bien d autres,les cd ou dvd ne sont pas fournis c est à l utilisateur de les graver.Cest la premiere chose à faire.Tout est expliqué dans la notice livré avec le pc.Solution:contacter le fabricant pour acheter les cd ou dvd génériques. |
Bonjour c'es alt+F10 qu'il faut faire j'ai eu le même problème, je l'ai restauré deux fois mon PC et à chaque téléchargement des mises à jour du service pack de vista il y a tout qui plante, aujourd'hui je n'arrive même plus à lancer la configuration d'usine, perso je pense que vista c'est de la M..... et que les fabricant comme ACER sont des nuls qui ne m'ont pas non plus trouvé de solution. Résultat un investissement de 700€il y a 16 mois pour rien |