Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheter une version emeraude ?

Sakura, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:56:50
Hey bonjour tout le monde ! : )
Voilà j'ai fini ma version diamant de pokémon et afin de pouvoir completer mon pokedex je comptais m'acheter une version plus ancienne, emeraude, mais après je ne sait vraiment pas si çà vaut le coup de racheter une ancienne version, c'est pour cela que j'aurais besoin de vos avis.
Merci d'avance à ceux qui répondrons : )
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Sakura  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tareq, le mercredi 6 août 2008 à 21:12:22
slt oui je te conseille fortement d'acheté emeraude car sans ca a part si ta l'ar tu ne pe pas terminé diamant...........
Répondre à tareq

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tareq, le mercredi 6 août 2008 à 21:13:36
enfin tu ne pe pas terminé le dex national allé ciao !!!
Répondre à tareq

Résultats pour Acheter une version emeraude ?

Problème de pokedex! (Résolu) pour pokemon diamant je n' est pas d' ancienne version(emeraude vertfeuille rougefeu...) comment je peu faire pour terminer le pokedex? www.commentcamarche.net/forum/affich-4230509-probleme-de-pokedex
Où les attraper s'il vous plaît ?!! (Résolu) Comment avoir tout les pokémons de la version Emeraude, Saphir et Rubis sans avoir les 3 versions ?!! Appart la G.T.S. (Global - Trade - Station.) ?!! Et aussi comment avoir tout les pokémons Extra rare comme par exemple Mamochon, Scorvol, Arceux,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664627-ou-les-attraper-s-il-vous-plait

[Windows] Légaliser WindowsLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4550-windows-legaliser-windows
Renseignements sur mon matérielLorsque l'un des périphériques de l'ordinateur ne fonctionne pas, la solution consiste souvent à télécharger et installer la dernière version des pilotes du périphérique. Malheureusement, lorsque le périphérique en question a été acheté depuis un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-23-renseignements-sur-mon-materiel
[Virus] ErrorSafeErrorSafe est un programme alarmant l'utilisateur sur des problèmes de sécurité fictifs, afin d'encourager l'utilisateur à acheter une version payante du logiciel. Pour se débarrasser d'ErrorSafe, il suffit d'installer Ad-Aware SE Personal et de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3795-virus-errorsafe

Pokémon version saphir aide île mirage (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage dans pokémon version saphir sur GBA; MERCI!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5191184-pokemon-version-saphir-aide-ile-mirage
Action Replay GBA : planté ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai chez moi un Action Replay GBA que j'ai acheté il y a quelques temps. Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et, surprise, il est resté "planté" sur l'écran titre : "Action Replay, this product is not sponsored... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496183-action-replay-gba-plante
Pokémon game Boy Advance (Résolu)Bonjour, j'ai obtenu les huit badges, je suis devenue championne... mais le jeu ne s'arrête pas là. Ensuite, j'ai dût retourner sur les îles afin de trouver deux rubis, j'ai facilement découvert le premier dans une caverne, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687958-pokemon-game-boy-advance