Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nom de domaine-hébergement site web

developpeurs.o-n.fr 31Messages postés 15 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2008 à 17:58
Salut les amis est ce que un hébergeur des site web en inscrivant mon site me donne le nom de domaine .com ou .net gratuitement ou il faut payer le prix de l’hébergement et le prix du nom de domaine aussi.
Merci pour vous.
Lire la suite 

Nom de domaine-hébergement site web »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
salut,
tout dépend des offres. Dans certaines offres le nom de domaine en .com est inclue.Tu peux avoir souvent deux noms de domaines différents gratuits. j'ai mis mon site en ligne il y a une quinzaine de jours, j'avais acheté les noms de domaines en .fr chez un au registar différent de l'hébergeur puis j'ai utilisé les .com gratuit de l'hebergeur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nom de domaine-hébergement site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?