Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hpcmpmgr.exe lors de la fermeture de Windows [Résolu]

olicx88 153Messages postés 12 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2008 à 19:10
Bonjour, Quelqun pourai t il me dire pourquoi a chaque fois que je ferme mon ordinateur il est écrit un message dérreur: hpcmpmgr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Et la il fau que je fasse terminé maintenant...Y a til quelqun ki a une solution??
Lire la suite 

Hpcmpmgr.exe lors de la fermeture de Windows »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Vittelius a déjà eu ce problème qui a fait l'objet d'un post le 13 décembre 2006 et qui a été résolu. Regarde dans les archives ou copier colle hpcmpmgr.exe dans ta barre gogol et tu vas tomber pile dessus! Mais il y a du Hijackthis dans l'air!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je clik plus vite que mon ombre MDR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1217480 hpcmpmgr exe regarde la tu verra ce que c'est.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah la vache, battu sur le fil par geo57130! 2'05"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hpcmpmgr.exe lors de la fermeture de Windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?