rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Notice d'utilisation Canon powershot

cuicui, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:27:55
Bonjour,
je cherche désespérément la notice d'utilisation de l'appareil photo Canon powershot SX 100 IS.. comment faire pour me la procurer ?
Darty m' répondu "elle n'est pas disponible pour le moment"! avec ça je dois me débrouiller toute seule!

merci de m'aider .
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à cuicui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el_pinguino, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:32:22
la notice de ton appareil photo est ici http://www.guidesnmanuals.com/resultats.php
Répondre à el_pinguino

8

cuicui, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:48:55
je me suis branché sur le site en question...j'ai laissé tomber : il me coûtait 50 euros! pour me la faire envoyer!

tu comprendras que ça faisait cher...et n'ai pas donné suite. je te remercie tout de même de m'avoir répondu...ça pourra

me servir peut-etre plus tard;

bonne journée !
Répondre à cuicui

2

Marie, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:45:33
salut cuicui

quel est ton email?
Répondre à Marie

5

cuicui, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:43:29
Marie ,je viens d'etre dépannée par Maxou qui m'a envoyé la notice en PDF.c'est chouette. merci à toi d'avoir répondu.
Répondre à cuicui

7

Marie, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:47:54
pas de probleme
j'en ai profité pour récuperer aussi le pdf

a+
Répondre à Marie

10

arik, le mardi 26 août 2008 à 21:21:56
salut marie ,

peut tu m'envoyer le manuel au mail suivant : arieiif@avx.co.il
impossible d'ouvrir le lien de maxou

merci !
Répondre à arik

3

maxou157, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:09:17
Pourquoi se compliquer la vie ou la rendre plus chère ? ? ?

Ton manuel est ICI en PDF... (téléchargement direct!)

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

4

cuicui, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:40:30
ah! merci maxou,c'est super de ta part de me dépanner OUF! je vais enfin pouvoir utiliser mon appareil correctement.

mille Merci. bonne journée à toi.
Répondre à cuicui

6

maxou157, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:45:13
Content d'avoir pu t'aider...

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

9

arik, le lundi 25 août 2008 à 23:42:09
salut maxou .
Pour je ne sais quelle raison il m'est impossible de telecharger le mode d'emploi par l'intermediaire de ton lien .
peut tu me l'envoyer directement par mail ?
merci d'avance !
Répondre à arik
Notice Canon PowerShot A720 IS (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement la notice en Francais de l'appareil photo Canon PowerShot A720 IS. Super si quelqu'un l'avait en pdf Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4289795-notice-canon-powershot-a720-is
Canon Powershot S1 IS (Résolu)Bonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre vous avait l'info pour le trouver en pdf!!!!!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-960808-canon-powershot-s1-is
Canon PowerShot A470 SilverA 470 ,7.1 megapixels, Zoom optique 3.4x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, HC MultiMedia Card plus, 165 grammes, 2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-a470-silver-1066263-fiche-technique
Notice Canon PowershotA590IS (Résolu)Je recherche le manuel d'utilisation de mon appareil photo numérique CANON Powershot A590 IS. Introuvable ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très sympa ! d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6209644-notice-canon-powershota590is
Notice utilisationtelephone doro matra 525+1 (Résolu)Bonjour, j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoire merci d'avance cordialement jaklyne www.commentcamarche.net/forum/affich-4014947-notice-utilisationtelephone-doro-matra-525-1
Canon PowerShot S3 IS BlackCanon PowerShot S3 IS Black,S 3 ,6 megapixels, Zoom optique 12x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 410 grammes, 2 pouces LCD www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-s3-is-black-567072-fiche-technique
Canon PowerShot A590 IS BlackA 590 ,8 megapixels, Zoom optique 4x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, HC MultiMedia Card plus, 175 grammes, 2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-a590-is-black-1066191-fiche-technique
Canon PowerShot G9 BlackG 9 ,12.1 megapixels, Zoom optique 6x, Zoom numérique 4x, USB, MultiMedia Card plus, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, HC MultiMedia Card plus, 320 grammes, 3 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-g9-black-990950-fiche-technique
Toutes les réponses pour « notice d'utilisation Canon powershot »