Bonjour,
je voudrais installer sur mon PC un agenda calendrier simple,mais qui apparait dès que j'ouvre mon PC avec le rappel 3 à 4 jours avant l'évènement
merci de m'aider
jackbo
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé
L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste.
Saisir un rendez-vous
Deux...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques
Votre calendrier imprimé avec photos perso
Et aussi : les widgets en ligne
Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...