Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD traditionnels????Merci pour les réponses....
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc.
Fonctionnalités
GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES
Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Blu ray VoirDisques Blu-ray
Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard.
Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...
Un blue ray, c'est un dvd avec encore plus de capacité.
par contre, les lecteurs DVD ne sont pas compatibles, il faut un lecteur blue ray.
Knowledge is power.
(Attention, il parait que je suis belliqueux. Vous êtes prévenus.)
Tu peux en trouver partout ou se vendent des lecteurs dvd.
fnac, darty, internet... liste non exhaustive.
Knowledge is power.
Merci beaucoup pour vos réponses.....j'ai une dernière question: Est ce qu'il existe des DVD Blu ray vierge???Car si j'achète tout le matériel pour en lire, et que je veux graver des films , faudrait des disques vierges....Merci encore pour toutes vos réponses!!!
Oui mais pense à regarder les prix avant, ça risque de te freiner
Knowledge is power.
Es-ce qu'on peut mettre les disc de blue ray dans celui d'un dvd convantionnelle ?
Je sais que le contraire non.
Sinon que fait-on avec les dvd conventionnelle ?