Rechercher : dans
Par :

Explication d'un Blu ray disc???

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 15:32:52 sunshine145, le 23 jui 2008 à 17:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD traditionnels????Merci pour les réponses....

Meilleures réponses pour « Explication d'un Blu ray disc??? » dans :
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Frappe Misere, le 23 jui 2008 à 17:12:22
  • +5

Un blue ray, c'est un dvd avec encore plus de capacité.
par contre, les lecteurs DVD ne sont pas compatibles, il faut un lecteur blue ray. Knowledge is power.
(Attention, il parait que je suis belliqueux. Vous êtes prév­enus.)

Répondre à Frappe Misere

2

sunshine145, le 23 jui 2008 à 17:21:40
  • +1

Merci beaucoup, mais où peut on en trouver et dans quelles branches de prix?????

Répondre à sunshine145

3

Frappe Misere, le 23 jui 2008 à 17:30:28

Tu peux en trouver partout ou se vendent des lecteurs dvd.
fnac, darty, internet... liste non exhaustive. Knowledge is power.
(Attention, il parait que je suis belliqueux. Vous êtes prév­enus.)

Répondre à Frappe Misere

4

ratchac9898, le 23 jui 2008 à 17:45:02

La ps3 aussi peut lire les dvd blu-rayje croit quelle est moin chere qu'un lecteur blu-ray :j'suis pa sur.!!

Répondre à ratchac9898

5

sunshine145, le 23 jui 2008 à 17:58:08

Merci beaucoup pour vos réponses.....j'ai une dernière question: Est ce qu'il existe des DVD Blu ray vierge???Car si j'achète tout le matériel pour en lire, et que je veux graver des films , faudrait des disques vierges....Merci encore pour toutes vos réponses!!!

Répondre à sunshine145

6

Frappe Misere, le 23 jui 2008 à 20:01:25

Oui mais pense à regarder les prix avant, ça risque de te freiner Knowledge is power.
(Attention, il parait que je suis belliqueux. Vous êtes prévenus.)

Répondre à Frappe Misere

7

redtail, le 6 déc 2008 à 18:23:22

Es-ce qu'on peut mettre les disc de blue ray dans celui d'un dvd convantionnelle ?
Je sais que le contraire non.
Sinon que fait-on avec les dvd conventionnelle ?

Merci

Répondre à redtail

8

putadelmondo, le 31 aoû 2009 à 15:32:52

Alors mon vieu jen nai okune idé =) et g meme pa kompri ta kestion

Répondre à putadelmondo
Collection CommentÇaMarche.net