Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de boot sur clé usb!

patoune0710, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:02:47
Bonjour à tous!
Je viens juste de créer un live-usb fedora ! Ok pas de pb à priori : avec le logiciel live-usb fedora creator, il est bien parti jusqu'au bout de la procédure!
Ensuite je suis allé dans mon Bios pour donner la priorité à l'usb pour le "First Device Boot Priority"(à savoir que j'ai comme option REMOVABLE/CD ROM/HARD DISK) : pas de pb, je l'ai bien positionné sur REMOVABLE! Par contre, dans le menu de Boot, je ne dispose que du CD-Rom et du Hard-Disk !!!!??? Et quand je tente la manip en rebootant sur le pc, il me met "Boot Error "!
Pour info, je dispose d'un pc acheté il y a 1 an avec les ref du bios suivant :
LTD ASUS P5VD2-MX ACPI
Bios Révision 1006 06/12/2006
Version SMBIOS 2.3

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas ou ce que j'ai raté?
J'aimerai pourtant tant tester linux/fedora de cette manière ( en plus avec la persistance du live-usb)! et plus encore avec mandriva.... ce serait quand même con de ne pas pouvoir y arriver et de se contenter du live-cd!
Sinon, je ne vois pas autre chose que la virtualisation! ( jamais essayé!)

Mci beaucoup par avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à patoune0710  Signaler ce message aux modérateurs
Boot clé usb (Résolu)bonjour, je souhaiterais installer une distribution linux qur ma clé USB 64 Mo j'ai déja repéré Damn Small Linux, qui tient sur 50 Mo. Je pense donc l'installer comme si ma clé est un DD... Ma question est : où puis-je trouver une disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401160-boot-cle-usb
Windows ready boost + clé usb (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque : "Un cache est présent sur un autre périphérique du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980450-windows-ready-boost-cle-usb
Windows ready boost + clé usb (pb de cache)! (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque : "Un cache est présent sur un autre périphérique du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980597-windows-ready-boost-cle-usb-pb-de-cache
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Booter à partir d'une clé USB (Résolu)Bonjour, J'ai essayé d'installer XP à partir d'un CD original sur un PC fonctionnant sous Linux (sur une partition de 30 Mo), mais l'ordi plante presque au début... J'ai pensé à faire booter l'ordi sur une clé USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7275698-booter-a-partir-d-une-cle-usb
Booter depuis clef usb (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il est possible de booter à partir depuis une clef usb, mais que faut t-il faire pour la rendre bootable svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8127850-booter-depuis-clef-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème de boot sur clé usb! »