Rechercher : dans
Par :

Parser du XML avec Xerces

Rummain, le 23 jui 2008 à 16:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à réaliser un parseur de fichier XML, dans le but d'afficher certaines données de ces fichiers.
Je me suis renseigné, je peux parser de deux manières différentes, donc SAX ou DOM, or certains fichiers sont gros,
SAX serait donc pas mal pour ça. (je voudrais aussi pouvoir modifier certains de mes noeuds, mais apparemment, SAX ne le permet pas).
J'ai vu qu'il était aussi proposé des parseurs "déjà faits", comme Xerces, ou d'autres...mais je ne vois pas comment m'en servir.
Est ce que je dois quand même coder moi-même mes instruction pour parser mon fichier? Ou est ce que Xerces fait tout pour moi?
Je suis un peu perdu, je fait ça sur Java, que je ne connais pas bien, et je n'ai trouvé aucun site qui m'explique comment afficher les données de mon XML à partir de Xerces.
Auriez vous des exemples? ou une explication simple? J'ai téléchargé Xerces, il faudrait apparemment que je charge les .jar dans mon classpath, mais après...comment en ressortir les infos de mon XML?

Merci...

(oui oui je débute...pas évident ;))

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Parser du XML avec Xerces » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
Collection CommentÇaMarche.net