|
|
|
|
Windows Movie maker : Tuto ? help =)
Dernière réponse le 29 sep 2009 à 17:37:05 Kao'Chan, le 23 jui 2008 à 16:54:07Bonjour,
Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc
Seulement voilà, maintenant j'aimerai faire des montages à base de scène de vidéo, j'aimerai savoir comment couper le son de base de la vidéo sur lequel j'extrait les scènes pour faire mon montage et remplacer ce son par une chanson choisis. Je ne voudrais donc garder que l'image.
Bref je voudrais de bon tuto si possible je vous en remercie d'avance. Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Non tu ne poura pas enlever les sous titre a la limite mettre une bande noire devant ou quelque chose comme sa mais sa sera pas avec wmm, et je men suis servit un peut de wmm mais tu es limité car c'est un logiciels de base meme un enfants de 5 ans pourait s'en servire et de tout maniere la video c'est pas mon truc moi c'est la musique et l'informatique dans un peut tout les domaine les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela... |
Oui je connais et j'ai aussi voulus m'en servir seulement j'ai un problème avec mes codecs ^^ et puis je ne sais pas vraiment m'en servir.
|
Installe le codec divx et ffshow qui sont tout les 2 des codec
|