rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBA Excel Ouvrir un Fichier PDF

onra, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:51:43
Bonjour,
j'aimerais ouvrir un fichier PDF à partir d'un USerForm. J'usqu'à là j'utilisais des fichiers Word avec le code suivant:
Private Sub AideDevis_Click()
Dim strFichier As String
Dim objWord As New Word.Application
Dim CheminMenu As String
CheminMenu = Workbooks("Menu").Path

strFichier = CheminMenu & "\Aide\Devis.doc"
' ouvrir un document Word
objWord.Documents.Open strFichier
' rendre Word visible
objWord.Visible = True
End Sub

Pour les fichiers PDF, je ne sais pas comment changer "objWord" quelque chose de plus aproprier.

Un peu d'aide serait pas de refus
merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à onra  Signaler ce message aux modérateurs
[vba-excel] ouverture d'un .pdf via excel (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un bouton vba sous excel afin de lancer uniquement en lecture un fichier pdf. j'ai regarder un peu près tout les topic mais aucun code ne fonctionne. quelqu'un pourrait-il m'aider merci ? :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8390891-vba-excel-ouverture-d-un-pdf-via-excel
Ouvrir Fichier PDF (Résolu)Bonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier les paramètres de la lecture automatique. Ça ne fonctioone pas. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812879-ouvrir-fichier-pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Page noire en PDF, pourquoi? (Résolu)Bonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne une page noire. Savez vous pourquoi? SVP, repondez moi si vous conaissez la reponse car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543557-page-noire-en-pdf-pourquoi
VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu)Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu)J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Toutes les réponses pour « VBA Excel Ouvrir un Fichier PDF »