rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Action replay ds compatible avec les jeux gba

maxfoot28, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:32:42
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'action replay ds est compatible avec les jeux gba.
Quand on insere les jeux gba dans la ds, est-il possible de faire fonctionner l'action replay dessus.
Merci d'avance.
Ps: Assez urgent quand meme lol !!

Maxfoot28
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxfoot28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sakuto, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:33:40
Euh normalement oui
Essaye par toi même mais je suis sur a 99% que oui :)
Répondre à sakuto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxfoot28, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:45:12
ok merci.

Mais le probleme c ke j'ai pa envi de depenser 25 euro si sa marche pa lol.
( car je ne les pa encore acheter)
Répondre à maxfoot28
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Action replay ds compatible avec les jeux gba »