Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Souris Laser ou Optique ???

D A R T H, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:32:17
Bonjour,

bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ?

j'ai un tapis de souris spécial optique, convient t-il pour une souris Laser ?

merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à D A R T H  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:34:31
je te consseille le lazer c'est bcp plus précis si tu joue ou tu fait de la foto... les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

D A R T H, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:53:07
merci

et pour le tapis? j'ai un tapis en plastique dur (et éclairé...hum hum....)avec une surface granuleuse très fine
qui marche très bien avec une souris optique

mais avec une laser ?
Répondre à D A R T H

3

dj-postka, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:54:24
je pourait pas te dire moi j'ai un tapis en tissu et sa marche tres bien et le laser fonctionne meme sur un vitre donc je pense que sa devrait marcher les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

4

Dragasani, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:23:28
Moi j'en ai une, une MX revolution, et quelque soit le support ça roule (enfin façon de parler). C'est ce qu'il y a de plus précis donc à mon avis t'auras pas de problème. Si ta souris optique supporte ton tapis je pense pas qu'une laser ait le moindre mal.
Répondre à Dragasani

5

D A R T H, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:35:05
merci ^_^
Répondre à D A R T H

Résultats pour Souris Laser ou Optique ???

Souris laser HS (Résolu) Bonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vois pas de quoi ça peux venir? Pouvez-vous m'aider? merci d'avance Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-4716495-souris-laser-hs
Probleme avec wireless optical mouse (Résolu) Bonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement et le niveau de pile est bon, mais quand je branche ma souris à l'unité central, elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909105-probleme-avec-wireless-optical-mouse
[souris] quelle technologie? (Résolu) bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques www.commentcamarche.net/forum/affich-3482955-souris-quelle-technologie

Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris

Problème souris microsoft (Résolu)bonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à faire . Je ne retrouve plus la doc pour la réinitialiser , quelqu'un saurait-il ou je peus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332658-probleme-souris-microsoft
Souris reconnue mais ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais aujourd'hui elle ne fonctionne plus, j'ai été dans le panneau de configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904708-souris-reconnue-mais-ne-fonctionne-pas
[souris]pb gestion d'alimentation (Résolu)Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris étant défectueuse, j'ai voulu la remplacer par une souris microsoft optique filaire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672900-souris-pb-gestion-d-alimentation

Sony Smu-m10 Optical Mouse Bluem 10,Optique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Blue,USB,Fabricant:Sony,Divers:Size - 54 x 15 x 71 mm,Cable Length - 0.65 m (adjustable). www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-smu-m10-optical-mouse-blue-943447-fiche-technique
Saitek GM3200 Laser Mouse OrangeGM 3200,Laser,USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:7,Molette de défilement,Résolution optique:3200 dpi (points par pouce),Couleur:Orange,USB,Divers:System Requirements Windows 2000/XP,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-gm3200-laser-mouse-orange-735719-fiche-technique
Generalkeys Bluetooth Laser Mouse GreySans fil,Laser,USB,Bluetooth support,USB,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Grey,Sans fil,Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/generalkeys-bluetooth-laser-mouse-grey-1036899-fiche-technique