|
|
|
|
zzzer, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:23:51Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.1
Salut,
Je ne sais pas du tout si c'est faisable en css ou autres. Le mieux c'est de mettre sur le texte dans l'image de fond si tu en as une...
|
Essaye ça :
<script type="text/javascript"> <!-- function no(){return false;} document.onmousedown=no; if(typeof document.onselectstart!="undefined"){ document.onselectstart=no }//--> </script>
|
Est-ce que avec ce script le texte est sélectionnable ?
|
A mon avis il faut peut être remplacer "document" par le nom de ton bouton ou un truc comme ça.
Je suis pas expert en Javascript, je débute à peine... Ou bien alors placer la fonction autre part. |
Attention, l'évènement onSelectStart ne fonctionne que sous IE, et non sous FireFox.
Je viens de trouver une ligne de code qui fonctionne sous les deux : onmousedown='if (typeof (event.preventDefault)!=undefined) {event.preventDefault();}', à ajouter dans la balise <div>, ou <body>, etc...
Ce qui donne :
<div id='voirRequete'
onClick=vueRequete(document.getElementById('reqVisible').innerHTML);
onmousedown='if (typeof (event.preventDefault)!=undefined) {event.preventDefault();}'>
Voir la<br>requête
</div>
Ainsi, pas d'souci ! N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS |