Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows vista et fichier .avi

annette, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:19:53
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouveau PC et de passer sur Vista !
Je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéo (avi) avec Windows media (version 11).
J'ai le son mais pas d'image.
Je sais que mes fichiers proviennent d'internet mais les dessins animés sans l'image
c'est pas terrible pour ma fille !

Pourrez-vous m'aider svp ??

Je me case la tête avec Vista, plus rien ne marche comme avant !! Vive xp !

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à annette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winpiret, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:21:29
Bonjour,
soit tu télécharge les codec , soit tu installe VLC
tout est sur ce site dans TELECHARGEMENT
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de pr­endre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)
 PS :Le SMS rend impuissant et rend fou !!   ;-)
Répondre à winpiret
Windows Vista/XP avis: (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un PC doté de windows vista. Cependant celui ci "rame" lors de l'utilisation de certaines applications. J'aimerai savoir si le fait d'installer windows XP peut résoudre mon problème. Cependant j'aime... www.commentcamarche.net/forum/affich-5142905-windows-vista-xp-avis
Programme InstallHelper (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon ordi, Windows(Vista) m'avise d'un "programme de démarrage bloqué". Quand je vais sur le message, on me dit que le programme "InstallHelper" a été bloqués. Que fait ce programme et quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6519021-programme-installhelper
Codecs introuvable, fichiers AVI (Résolu)Bonjour, Novice en informatique, sous windows vista, je n'arrive pas à lire les fichiers avi avec Windows Media Center. Il me dit impossible d'ouvrir ce fichier, CODEC introuvables. J'attends votre aide, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4123056-codecs-introuvable-fichiers-avi
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Pb de lecture fichiers avi (Résolu)bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Formater windows vista (Résolu)Bonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation Avertissement! Cette zone de votre disque dur (ou partition) contient des fichiers servant à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936934-formater-windows-vista
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu)Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Toutes les réponses pour « Windows vista et fichier .avi »