Rechercher : dans
Par :

Chat rooms + web cam

zork7544, le 24 mai 2004 à 10:50:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et toutes.

Je cherche tout simplement des chats avec web-cams ou il ne faut pas payer ( genre grosse arnaque chats de sites XXX )

Merci de me faire connaître ces liens si vous connaissez.

Bye Bye

1

ShortCuT, le 24 mai 2004 à 11:07:53
  • +127

Il ya un logiciel PALTALK qui permet de discuter sur des chat avec le son et la webcam , sinon il y'a le site levillage
------------------------------
Gwen

3

noumsi stanley, le 2 jui 2004 à 19:57:37
  • +29

Salut
ma carte tv interfère avec ma cam !
je peus plus transferer mes photos ni utiliser ma cam pour tchatcher car lorsque je suis sur messenger, c'est plustôt une image tv qui passe à la place de mon image de prise de vue !
j'ai désactivé la carte tv lorsque je suis sur messenger et rien du tout !

j'ai pensé à formater mon disque dur et partitionner de nouveau !
là je pourais installer le logitiel de la carte tv dans une unité et celui de ma cam sur un autre !
mais comment faire pour formater xp prof dns mon pc avec mon cd de xp ! car je n'est pas le jeu de disquette d'installation !
comment pourais je fomater et partitionner en même temps?
dans le bios, mon pc est réglé pour booter à partir du cd !
mais lorsque je boot avec le cd je ne vois aucun endrois qui me permet le formatage ou le partitionnement !
comment faire?
merci pour votre aide !

4

fab, le 2 jui 2004 à 20:16:54
  • +5

Change juste la source d'aquisition dans les options de messenger/parametre webcam

8

roche, le 31 aoû 2007 à 17:18:51
  • +3

Slt avec une trés belle rose pour toi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

9

dje_of_marseille, le 2 sep 2007 à 11:52:01
  • +7

Il existe une solution simple, gratuite, et qui ne nécessite pas d'installer de logiciel.

http://www.capuccino.fr , c'est un chat accessible depuis votre navigateur, et nécessitant que l'installation du plugin flash ( qui est installé souvent par défaut sur votre navigateur)

Avec http://www.capuccino.fr/ vous pouvez :
- parlez au personne au micro dans le salon
- écoutez les discussions
- voir les webcams des participants et utilisez votre webcam

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un micro ou une webcam pour y participer , vous pouvez écouter les personnes dialoguer au micro et répondre à l'écrit.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

17

nathypink, le 13 oct 2007 à 18:06:27
  • +12

Slt pour répondre ata question sur les site cam et tchat gratuit il y a...www.capuccino.fr visioplace.com visiofrance.com et visioparty.com bye