Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chat rooms + web cam

zork7544, le lundi 24 mai 2004 à 10:50:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et toutes.

Je cherche tout simplement des chats avec web-cams ou il ne faut pas payer ( genre grosse arnaque chats de sites XXX )

Merci de me faire connaître ces liens si vous connaissez.

Bye Bye

1

ShortCuT, le lundi 24 mai 2004 à 11:07:53
  • +127

Il ya un logiciel PALTALK qui permet de discuter sur des chat avec le son et la webcam , sinon il y'a le site levillage
------------------------------
Gwen

4

noumsi stanley, le vendredi 2 juillet 2004 à 19:57:37
  • +25

Salut
ma carte tv interfère avec ma cam !
je peus plus transferer mes photos ni utiliser ma cam pour tchatcher car lorsque je suis sur messenger, c'est plustôt une image tv qui passe à la place de mon image de prise de vue !
j'ai désactivé la carte tv lorsque je suis sur messenger et rien du tout !

j'ai pensé à formater mon disque dur et partitionner de nouveau !
là je pourais installer le logitiel de la carte tv dans une unité et celui de ma cam sur un autre !
mais comment faire pour formater xp prof dns mon pc avec mon cd de xp ! car je n'est pas le jeu de disquette d'installation !
comment pourais je fomater et partitionner en même temps?
dans le bios, mon pc est réglé pour booter à partir du cd !
mais lorsque je boot avec le cd je ne vois aucun endrois qui me permet le formatage ou le partitionnement !
comment faire?
merci pour votre aide !

5

fab, le vendredi 2 juillet 2004 à 20:16:54

Change juste la source d'aquisition dans les options de messenger/parametre webcam

9

roche, le vendredi 31 août 2007 à 17:18:51
  • +2

Slt avec une trés belle rose pour toi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

10

dje_of_marseille, le dimanche 2 septembre 2007 à 11:52:01
  • +2

Il existe une solution simple, gratuite, et qui ne nécessite pas d'installer de logiciel.

http://www.capuccino.fr , c'est un chat accessible depuis votre navigateur, et nécessitant que l'installation du plugin flash ( qui est installé souvent par défaut sur votre navigateur)

Avec http://www.capuccino.fr/ vous pouvez :
- parlez au personne au micro dans le salon
- écoutez les discussions
- voir les webcams des participants et utilisez votre webcam

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un micro ou une webcam pour y participer , vous pouvez écouter les personnes dialoguer au micro et répondre à l'écrit.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

18

nathypink, le samedi 13 octobre 2007 à 18:06:27
  • +4

Slt pour répondre ata question sur les site cam et tchat gratuit il y a...www.capuccino.fr visioplace.com visiofrance.com et visioparty.com bye

Rencontre avec web cam gratuit pour homme Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site de renconte paspir ,avec web cam, ou l'homme ne paie rien, avec un peu de www.commentcamarche.net/forum/affich-12843995-rencontre-avec-web-cam-gratuit-pour-homme
Web cam et mac osx (Résolu) Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx
Logiciel web cam microsoft lifecam VX 3000 (Résolu) J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pilote SVP urgent !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3264687-logiciel-web-cam-microsoft-lifecam-vx-3000
Mise a jour web cam logitech (Résolu)Bonjour, j'ai une web cam de logitech mais je ne sais plus son nom ca fait un moment que je l'ai en tout cas j'ai le cd avec pour installer quickcam 5.0.1 j'ai essayé de trouver une mise a jour pour Vista mais a chaque fois il me dit que le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-9047298-mise-a-jour-web-cam-logitech
Web cam installation (Résolu)PERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net. www.commentcamarche.net/forum/affich-1939986-web-cam-installation
Probleme avec la web cam SPC630NC Phillips (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une web cam SPC630NC Phillips, à la fnac on m'as dit qu'elle était compatible avec mon Mac G4 Power PC, cela-dit elle ne semble pas fonctionner... pourtant j'ai telecharger macam, rangé le component dans le dossier Quicktime de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9982378-probleme-avec-la-web-cam-spc630nc-phillips
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide/686928-creative-live-cam-video-im-pro