Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pinacle Studio + Ver 12 US en Français

Trandber, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:12:41
Bonjour,

Une amie a téléchargé par erreur la version officielle de Pinacle Studio + 12 en anglais.
Je cherche la solution pour la patcher en français
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Trandber  Signaler ce message aux modérateurs
Vidéo / Pinacle (Résolu)Bonjour, Je réalise des films vidéos amateur avec Pinacle Studio version 9. Jusqu'à présent pas de pb. Sauf qu'au retour de voyage en Turquie, le montage que j'ai réalisé est vraisemblablement trop lourd (j'utilise ttes les pistes)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740286-video-pinacle
Canon mv630i et studio version 9 (Résolu)Bonjour J'ai Studio version 9 qu j'utilise normalement avec une camera canon sur port 1394. Un ami m'a passé une camera canon MV630i munie d'un port USB. Qulqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour pouvoir recuperer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314600-canon-mv630i-et-studio-version-9
Probleme d'image pinacle studio 10.8 700-PCI (Résolu)Bonjour, tous le monde, ma config pc: Windows xp pro, 1Go ram, prosseseur AMD Athlon 64 X2 3800+ J expose mon problème... Jutilise pinacle studio plus 10.8.0.4641, avec comme matériel pinnacle 700-PCI et le problème est que je veut capturer des jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303107-probleme-d-image-pinacle-studio-10-8-700-pci
-?- Les Formats Pinacle Studio Plus 11 -?- (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil Photo? (Olympus FX280, 8 Méga Pixel) S'il vous plaît, si vous savez n'hésitais pas a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914442-les-formats-pinacle-studio-plus-11
Les Français connaissent peu l'informatique "verte"(Paris - Relax news) - Les constructeurs high-tech se sont emparés de la thématique du développement durable. L'institut de sondage Harris Interactive a souhaité connaître la notoriété du "Green IT", ou informatique verte, auprès des Français. Le... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-connaissent-peu-l-informatique-verte-5620117-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pinacle Studio + Ver 12 US en Français »